depuis hier ma voiture fait un bruit très bizarre au démarrage mais également quand je roule et encore plus quand je passe les vitesses. A priori le bruit vient du pot d'échappement mais celui-ci n'a pas bougé... Je vais l'emmener au garage mais des réponses seraient les bienvenues:
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème? Y'a-t'il un risque pour le moteur?
Citation angelo a écrit: Salam, faut la mettre sur un pont élevateur... Elle est catalysé ?Si oui, cet peut-étre le catalyseur...
loool, tu me pose une colle là
catalysé??? euuuuh? qui? que? quoi? depuis quand? moi pas comprendre !!! moi juste savoir conduire mais dès qu'il y'a un problème ben je suis perdue (comme pas mal de filles).
En tout cas, merci du conseil : je prends tout ca en note !!!
peut etre que c'est la couroie d'alternateur ou la pompe à eau.. je ne suis pas trop experte mais cela peu venir de là si ça n'a pas été changé depuis longtemps? PEUT ËTRE QUE JE ME TROMPE mais c'est une piste, est ce que tu utilise souvent ta voiture? car si tu y laisse le carburant longtemps sans trop la sortir c'est pas top pour le moteur.. tiens nous au courant, j'espère que c'est pas très grave et que ça ne te coutera pas la peau du C.. lol selem
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "