Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de taille (interdit aux -18)
30 mai 2022 21:08
Votre discussion est devenue trop technique là ???
Citation
MamsSolo a écrit:
Oui après la longueur je dirais c'est pas le facteur le plus déterminant...il serait plus approprié de parler d'épaisseur...
S
30 mai 2022 21:09
Je suis sidéré
M
30 mai 2022 21:12
ptdr... oui il serait plus sage d'en rester là
Citation
BadBoy* a écrit:
Votre discussion est devenue trop technique là ???
30 mai 2022 21:22
Des cm et des cm de neurones, voilà l’important.
Des neurones bien connectés, c’est ce qui fait défaut chez certains.
30 mai 2022 22:26
Moi j'ai un tout petit zizi, tout mimi, tout rikiki, il est bon qu'à faire des gi li gi li smiling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
30 mai 2022 22:34
Je pense que c'est beaucoup plus psychologique chez la femme.

Elle doit se sentir à l'aise, et comme dit plus haut ça passe par des préliminaires c à d de la tendresse, des câlins, de l'écoute, de l'échange.

C'est pas trop mécanique. Pas autant que pour l'homme.

Je pense.
C
30 mai 2022 22:59
Tu dois pourtant bien voir plein d'hommes de ta taille mariés ou avec un copine, non ? Tu ne vis pas dans le même monde que le mien ?

Comment ces femmes-là font abstraction de leur taille ? Et bien, elles trouvent du charme à l'homme qu'elles finissent pas épouser; elles sont sensibles à son humour, à sa sensibilité, son charisme.... Bref, il y a plein de qualités qui font que plein d'hommes petits se casent comme les autres. Il y a aussi des hommes plus grands qui n'ont rien de tout ça et qui peinent à trouver une compagne, malgré leur grande taille relative.

Il n'y a que sur Yabi qu'on a besoin d'écrire ce genre de choses parce que dans la vraie vie, il suffit de mettre le pied dehors ou d'avoir des amis et de la famille pour le constater.
Citation
MehdiBf a écrit:
Je fais 1m69 et oui les femmes n'aiment pas et n'arrêtent pas de me recaler
30 mai 2022 23:25
Je parle jamais sur ce sujet mais bon.

J'ai eu mon dernier ex il y a plus d'un que c'est finis 16 ans il était d'un pays africain.
Mon chéri est portugaise.

Ils ont une grande différence

Et ben je prends du plaisir avec mon chéri comme jamais. Et le pire c'est que contrairement à avant lui il aime uniquement la pénétration vaginal. Et ben moi aussi.


Du moment que vous aimez la personne. Que vous êtes bien ensemble.

Ça ce se passe très bien
31 mai 2022 00:08
Au moins Je serais sur qu'il plaira pas au nymphe ahhaha

Non je ne divorcerais pas.

La taille ne compte pas
Tout dépend de comment la personne s y prend.
Tu peu avoir une taille normal et donner aucun plaisir à la femme.
31 mai 2022 06:26
"Ces opérations [...] s’adressent à des hommes qui, pour diverses raisons, ont le sentiment que la taille de leur pénis ne suffit pas. Il est beaucoup plus rare qu’il s’agisse d’hommes ayant un micropénis(inférieur à 8 cm en érection). Mais dans ces cas-là, l’opération peut être prise en charge par la Sécurité sociale."

"Deux options s’offrent au patient : allongement ou épaississement.

L’allongement consiste à libérer les attaches allant du pubis au pénis en sectionnant le ligament qui les relie. La verge gagne ainsi 2,5 cm à 3 cm en longueur.
La technique d'épaississement vise à réinjecter dans le pénis de la graisse prélevée dans une zone donneuse du patient : cuisses, ventre. Et le gain moyen en circonférence est de 3 cm à 4 cm selon le désir du patient et la graisse disponible."

[www.santemagazine.fr]

Citation
BadBoy* a écrit:
Ma question est pour vous mesdames. Imaginez que vous vous mariez avec un homme et que vous découvriez qu'il a un problème de taille au sens propre et figuré. Vous faites quoi ? Vous continuez avec ou vous divorcez ?
DZ *** super single mom of 2 girls en IEF ❤️❤️ Passionnée par les questions santé et médecines complémentaires
F
31 mai 2022 12:06
Tu peux le savoir avant le mariage vu les pantalons moulant que les hommes portent, on voit tout à travers
31 mai 2022 12:29
T'as l'oeil on dirait ??
Citation
salle2sport a écrit:
Tu peux le savoir avant le mariage vu les pantalons moulant que les hommes portent, on voit tout à travers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook