Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème shor
M
3 décembre 2018 22:31
Salam aleykum
J'ai un problème j'ai un probleme j'aimerais savoir si on ma m'a fais shor pour me marier ou si je n'intéresse personne parce que si qqun s'intéresse à moi ça ne se termine jamais, soit c'est moi qui ne veut pas ou c'est eux même ceux du bled
J'ai peur car une fois un imam m'a dit qu'on le voyait comme un animal eclairé moi svp
E
3 décembre 2018 22:32
Personne pourra te répondre avec certitude ici, mais attention à ne pas mettre tout sur le dos de la sorcellerie.
Pourquoi tu penses que ce serait le cas ? Tu as des ces concret qui te font penser ça ?
g
3 décembre 2018 22:43
Salam alaykoum,
Pourquoi tu penses à ça? Je n'ai pas compris l'histoire avec l'imam.
3 décembre 2018 22:53
Salam

Personne ne pourra lui répondre est Toi : Tu as l'exclusivité car tu formules 5
possibilités , ce qui veut dire que tu es au même Point que les Autres !!!

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Personne pourra te répondre avec certitude ici, mais attention à ne pas mettre tout sur le dos de la sorcellerie.
Pourquoi tu penses que ce serait le cas ? Tu as des ces concret qui te font penser ça ?
3 décembre 2018 22:56
Même ceux du bled eye popping smiley

C est pas possible ? !
Citation
Miss1997 a écrit:
Salam aleykum
J'ai un problème j'ai un probleme j'aimerais savoir si on ma m'a fais shor pour me marier ou si je n'intéresse personne parce que si qqun s'intéresse à moi ça ne se termine jamais, soit c'est moi qui ne veut pas ou c'est eux même ceux du bled
J'ai peur car une fois un imam m'a dit qu'on le voyait comme un animal eclairé moi svp
E
3 décembre 2018 22:57
Aleykoum salam wa rahmatullahi,

Je n'ai pas compris ton message, tu peux le reformuler stp ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Personne ne pourra lui répondre est Toi : Tu as l'exclusivité car tu formules 5
possibilités , ce qui veut dire que tu es au même Point que les Autres !!!
N
4 décembre 2018 00:39
Selem’aleykum

Même ceux du bled grrrr Grrrr

Bon je sort ===>
Citation
Miss1997 a écrit:
Salam aleykum
J'ai un problème j'ai un probleme j'aimerais savoir si on ma m'a fais shor pour me marier ou si je n'intéresse personne parce que si qqun s'intéresse à moi ça ne se termine jamais, soit c'est moi qui ne veut pas ou c'est eux même ceux du bled
J'ai peur car une fois un imam m'a dit qu'on le voyait comme un animal eclairé moi svp
o
4 décembre 2018 00:47
moi aussi j ai pas compris
Citation
getsu a écrit:
Salam alaykoum,
Pourquoi tu penses à ça? Je n'ai pas compris l'histoire avec l'imam.
M
4 décembre 2018 23:36
Oui c'est dingue
M
4 décembre 2018 23:46
Oui car en fait mes parents sont divorcé et je vis avec mon père depuis 3 ans maintenant car avec ma mère la bas c la misère car elle atteinte d'une sclérose en plaques et ma tante et mon oncle s"occupe d'elle et depuis qu'ils sont avec elle ils ont fait de ma vie une misère . Donc l'année de mes 18 ans j'ai décidé d'aller vivre chez mon père et la bas j'ai fais la connaissance du neveux de ma belle mère et on est tombé amoureux donc j'ai décidé d'en parler à ma mère. Et la famille de ma mère c'est mis en tête qu'il se foutter de ma gueule donc ils ont fais shor avec ma photo chez un imam en Belgique afin que je retourne vivre avec eux . Et puis ensuite ils m'on emmenée voir cette imam en Belgique qui m'a dit que j'avais même shor pour le mariage que tous les gens qui veulent m'epouser me voient comme animal après . Et je commence à le croire car même mes cousins du bled refuse de m'epouser car ils disent qu'ils ont peur que je retourne chez ma mère et que je ne finisse pas le mariage avec eux 1 je veux bien qu'ils disent ca mais 2 ca fais beaucoup ou alors si des gars s'intéresse a moi c'est moi qui les refuse

Puis ya un matin aussi ou je me suis réveillé avec du henné dans la mains et on m'a dit que je suis marier avec un djin alors je sais pas
o
5 décembre 2018 11:04
c est triste ton histoire Allah ichafi ta mere ...vraiment c est malheureux quand on a de la famille qui sont des sorcieres...oui c est existe ca ...surtout chez les amazighs au sud maroc ...
la sorcellerie est un peche faire du mal pour une personne..
puisque ton cousin est amoureux de toi fallait vous conseillez de vous marier au halal..
pas faire shor pour toi ..la personne qui t a fait shor a vu un charlatant pas un imam car imam est un pieux qui faire les prieres pour les gens a la mosquee.
pour t en debarrasser fais roqiya y en au youtube ou voir un raqi et aussi si tu fais tes prieres et dhikr chaque jour et fais douas tu sera bien protegee insha allah de tout mal ...
voir dhikr douas y en a des sites ou youtube ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/18 11:04 par om mounir .
M
5 décembre 2018 12:02
Oui c'est super mal . Hier encore avec ma belle mère Mon autre cousin au bled qui voulait m'epouSer pour voir si il aller accepter et même lui a dit non pour la même raison que l'autre c bizarre non . Qqun qui refuse une fille de France
o
5 décembre 2018 15:11
ta belle mere ? c est l epouse de ton pere
tu vois plus ta mere ? donc ta belle mere veut que tu te marie avec un cousin du bled ?
et les cousins refusent ? tu peux constater pourquoi ? ou bien demande a ta belle mere
peut etre elle connait la reponse.
Citation
Miss1997 a écrit:
Oui c'est super mal . Hier encore avec ma belle mère Mon autre cousin au bled qui voulait m'epouSer pour voir si il aller accepter et même lui a dit non pour la même raison que l'autre c bizarre non . Qqun qui refuse une fille de France
M
5 décembre 2018 16:11
En fait on a fais un test et depuis que je suis revenue de chez ma Mere car ils m'ont fais shor il refuse tous même pour les papiers
M
5 décembre 2018 16:12
Elle sait pas non
o
6 décembre 2018 01:01
de preference eloigne toi de cette famille
..puisqu ya une personne qui te veut du mal te fais du shor ...
fais des douas demande Allah de te proteger de tout mal
M
6 décembre 2018 01:15
C ce que je fais
Tous ce que je veux c enlever cette sorcellerie
o
6 décembre 2018 11:05
tu fais roqya ..toi meme voir youtube ya roqiya et aussi tu peux faire dhikr et douas
insha allah khir tu ne sera jamais attaquee par shor ..si tu fais tes prieres etc
tu peux chercher toi meme comment s en debarrasser ou eviter d etre attaquee par shor.
et tou ce qui nous arriv est un mektoub ..soit un bien ou un mal ...
Citation
Miss1997 a écrit:
C ce que je fais
Tous ce que je veux c enlever cette sorcellerie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook