Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de santé de ma petite fille
M
19 mars 2021 21:42
Salam freres et soeurs,

Voila si je me lance et je veux tout raconter je serai trop long, du coup je passe directement au vif du sujet.
J ai jamais jamais pu dire ou raconter ça a qui que se soit , mais la ça fait plus de 7ans que je me bas pour ma petite fille, elle a ma princesse bcp de probleme de santé depuis sa naissance, ma fille a toujours besoin de traitements et une prise en charge speciale, je vous ecris du Maroc, voila si une personne d entre vous peut m aider peu importe comment si vous connaissez des associations ou autres qui aident les gens a telle situation contactez moi en message privé et je peux tout tout vous envoyez et repondre a toutes vos questions, on se battait moi et ma femme depuis 7ans et je me bats encore et encore et je me batterai toujours pour elle mon ange.
Salam et je vous remercie
T
19 mars 2021 21:46
C'est triste pour ta fille, tu veux nous en dire plus, qu'a t'elle comme maladie.
M
20 mars 2021 11:04
Oui, diagnostiquée mon ange IMC plus une maladie genetique, maladie coeliaque et elle est née avec des pieds bots, ALLAH ychafiha Ya Rab, j ai besoin meme de vos douaes je vous remercie
m
20 mars 2021 19:41
Si c'est soignable en France et pas au Maroc, il y a des associations qui récoltent les fonds pour payer l'opération. Ils font venir l'enfant et un parent et prennent tous en charge.
Dans l'émission confidence sur beurfm, il y a souvent une dame qui intervient pour faire appel à la solidarité, mais je retombe plus sur le nom.
Courage à vous en tout cas, et toutes mes pensées à votre petit ange.
20 mars 2021 19:45
Selem alykoum

Allah y chafiha, Amin ?.

Contactez l'association L'ilot câlin, ils ont déjà aidé beaucoup de familles Tbarkallah.
Citation
Mafillemonespoir a écrit:
Oui, diagnostiquée mon ange IMC plus une maladie genetique, maladie coeliaque et elle est née avec des pieds bots, ALLAH ychafiha Ya Rab, j ai besoin meme de vos douaes je vous remercie
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
M
21 mars 2021 14:02
Merci je les contacte de suite,je vous remercie tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook