Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un problème s'en va, un autre survient...
a
23 octobre 2008 14:32
J'ai exposé le problème qui bloque mon pc dans le sujet 'comment supprimer ce virus' et dont Le Locataire ma aidé à résoudre le problème.

Mais j'ai toujours pas réussi à régler ce problème.

Je viens de voir qu'une fois que je rentre dans 'windows movie maker' et que je veux intégrer une vidéo, la page se bloque et s'affiche ceci 'document viewer Please wait windows configure document viewer' et là impossible de débloquer. Je suis obligé de faire crtl alt et suppr pour fermé la page.

Je me demande si le rectangle qui s'affiche 'windows pas de disque' exception processing message c0000013 parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c n'est pas du à ceci aussi.

De plus mon pc rame énormément en ce moment. Depuis que je suis aller sur supprimer des programmes, ce que je voyais qui ne me servait à rien, mon pc rame.


Aidez moi SVP ! J'arrive plus à travailler, ni à avancer, je suis bloquer avec ces problèmes.
L
23 octobre 2008 15:13
Bonjour,

le message fait référence à un logiciel HP d'imprimante...

Si tu as des difficultés à résoudre tes problèmes,l'idéal serait de me parler dsur msn.

Ainsi,en "instantané",tu pourrais appliquer mes recommandations. Car,via le forum,cela n'est pas

évident...
L
23 octobre 2008 15:29
et j'ajoute...

le message :" windows-pas de disque...

Tu dois avoir un lecteur affiché qui n'existe pas physiquement..

dans le "gestionnaire de périphérique" regarde s'il n' ya pas face à un lecteur ou un concentrateur usb

la mention ( non repéré )

tu fais un clic droit et tu le désinstalles.

tiens-nous au courant.
a
23 octobre 2008 20:02
Bonjour Le Locataire



MERCI et MILLE MERCI pour ton aide si précieuse et tous le temps que tu ma donner en cette journée pour résoudre les problèmes de mon pc !!!

Grâce à Toi j'ai enfin mis mon pc à jour !


Je suis vraiment très touché par ton aide si précieuse !!!

Vraiment MERCI !! Je pourrai te le dire jour et nuit !!!

A très vite et belle fin de semaine

smiling smiley
L
23 octobre 2008 20:38
De rien...

( j'ai une p'tite larme,mais peux pas pleurer because un informaticie,ça pleure pas,ça n'a pas de coeur)


Tu peux compter sur moi,p'tit frère!
a
24 octobre 2008 01:06
yawning smiley

Mille Merci encore mon Frère !!!
a
24 octobre 2008 01:13
Je voulais juste dire aussi que le problème qu'il me reste et qui m'étouffe c'est dans windows movie maker. Quand je veux faire une importation de photos ou vidéos, y'a toujours un truc qui vient s'afficher et qui bloque souvent la page (sauf si je me dépeche a faire ok rapidement plusieurs fois) mais pas toujours.

C'est dans 'document viewer' please wait while windows configures document viewer - cancel -

et s'affiche souvent avant qu'il reparte (the feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable).

C'est le truc qui m'étouffe énormément. Impossible de pouvoir faire une vidéo tranquille. Constamment ca vient ce truc des que j'importe quelque chose et une fois sur deux mon pc se bloque.

Je suis obligé de faire ctrl - alt puis supprim.




Sinon je voudrais trouver un site de téléchargement pour un tableau de montage vidéo gratuit.

Mais c'est pas pressé pour le moment.


Belle fin de semaine..
L
24 octobre 2008 11:07
Bonjour,

Le message récurrent dont tu parles :

" document viewer' please wait while windows configures document viewer - cancel

fait référence au fichier éxécutable Hpqthb08.exe ,et qui concerne l'imprimante multifonctions HP.

Aussi,procède comme suit:

clic sur "démarrer" ; "Exécuter" et tape msconfig

dans la fenête qui s'affiche,clic sur l'onglet "Démarrage"

Dans la liste qui apparait,décoche tout programme qui commence par HP.

clic sur "appliquer " puis sur "ok" et redémarre ton ordinateur.

Si le problème persiste,on passe à la solution 2

voilà.

tiens-nous au courant.
a
24 octobre 2008 17:16
Bonjour,

Merci Le Locataire !!! Tu es un Ange !!

Je viens de suivre tes instructions et j'ai déchoché les programmes qui commence par HP et redémarrer le pc.

Mais quand j'ai mis en mache movie maker et voulu importer une vidéo, le document viewer est apparu, j'ai cliquer sur 'cancel' et il est revenu à plusieurs reprises jusqu'à ce que mon pc bloque encore. J'ai fait ctrl alt et supprime pour fermé le movie maker

De plus je trouve que mon pc rame légèrement aujourdh'ui. Quand j'ouvre internet explorer il met un petit temps avant de s'ouvrir.

J'ai télécharger mozilla que j'avais avant l'été et il ne veux pas s'ouvrir. Hier il marchait mais pas aujourd'hui.

A plus tard et MERCI
L
24 octobre 2008 18:25
Bonsoir,

Voyons d'abord si le fichier hpqthb.08.exe est bien présent dans ton disque dur.

Comme c'est un fichier "caché",il faut l'expurger.Alors,procède comme suit:

clic sur le poste de travail,puis sur "outils" et sur "options des dossiers"

clic sur l'onglet "Affichage " et coche " Afficher les fichiers et les dossiers cachés"

Décoche la case " Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu"

décoche la case " masquer les fichiers protégés du système d'exploitation ( recommandé)

Maintenant,fais ceci:

double-clic sur "poste de travail" ; double-clic sur "disque local (C)

double-clic sur "program files" et ensuite sur "HP"

double-clic sur "Digital imaging" puis sur "bin"

Regarde si le fichier intitulé " Hpqthb08.exe" est bien présent.

tiens-nous au courant.
a
25 octobre 2008 13:20
Bonjour Le Locataire,

Je viens te remercier à nouveau pour ton aide si précieuse en cette journée de vendredi !!

Wallah comme tu m'apportes beaucoup et je ne vois pas de mot plus fort que MERCI.

A très vite et bon week end

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook