salam, 1) il fo eviter de voyager avec des radins 2) bass a raison, la caisse comune est la meilleure solution. croi moi c du vecu: g u l'occasion de faire pa mal de voyage entre copines et cette solution a pu eviter les embrouilles.
tt le monde n'est pas millionnaire nad76-92 a écrit: ------------------------------------------------------- > 1) il fo eviter de voyager avec des radins
pilotedechasse a écrit: ------------------------------------------------------- > tt le monde n'est pas millionnaire > nad76-92 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > 1) il fo eviter de voyager avec des radins >
tout a fai d'accor avec toi. mai bon il y a une grande difference entre etre radin et avoir un peti budget.
dovar a écrit: ------------------------------------------------------- > Si quatre jeunes doivent se rendre au maroc en > voiture, est ce qu'ils doivent se > > cotiser meme pour le bateau ou juste pour les > frais d'auto route et du diesel.
si la caisse commune ne convient pas , chacun paie sa place de bateau , et le prix de la place de la voiture est a diviser entre vous ...ainsi que toutes les depenses concernant la voiture , carburant , péage etc ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
pilotedechasse a écrit: ------------------------------------------------------- > tt le monde n'est pas millionnaire > nad76-92 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > 1) il fo eviter de voyager avec des radins >
elle a dit "radins"
on peut etre une pince et avoir de l'argent plein les poches (d'ailleurs c'est souvent ainsi)
pilotedechasse a écrit: ------------------------------------------------------- > tt le monde n'est pas millionnaire > nad76-92 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > 1) il fo eviter de voyager avec des radins
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > pilotedechasse a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > tt le monde n'est pas millionnaire > > nad76-92 a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > 1) il fo eviter de voyager avec des > radins > > > > > > Tout le mond n est pas radins non plus. > > > > > il fo bien lire entre les lignes car g di "des radins", je nai pa di ke tou le monde etai radins et ke par consequent il fallai voyager seul.