Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tire sa au clair ... Ton fils en premier ... Tu as raison de dire cela : que t prête a le mettre dehors si sa n allait pas avc ton petit ...bravo pour sa ... Moi, je ne serais vraiment pas tranquille , honnêtement , je l aurai mis dehors .. Parce que du coup tu ne sais pas ce qui pt se passer en ton absence ... Pour vérifier , y a une autre manière , cacher une mini caméra ou un enregistreur ... Pour voir réellement ce qui se passe ..
Citation
sabrina93000 a écrit:
bonsoir,
Ton mari n a pas maltraité ton fils, il ne l aime pas encore, c est tout
laisse lui du temps, il n a pas d enfant
tu t es marié il y a 5 mois seulement tu es aussi dure avec ton mari tu precises que ton fils est a ta charge entiere c decidé par toi
a fierté quand tu nous tiens
c est ton fils, et toi
toi et lui
a toi de faire en sorte d etre trois
pour un paquet de bonbon, une telecommande, tu es à la recherche de la faute,
tu as vecu seule avec ton fils pendant trois ans et tu le surprotèges grave
je comprends son pere est décédé donc tout ton amour a ete vers lui
le probleme n est pas entre ton nouveau mari et ton fils
mais il se situe entre toi et ton mari
tu n as pas confiance en lui
parle lui avec douceur, peut etre vois t il cette relation fusionnelle d un mauvais oeil et qu il n arrive pas a se faire une place ds vos vies
c un mariage recent 5 mois, faites des choses à trois
donne raison a ton mari parfois, demande lui conseil sur l education de ton fils
il faut creer le contact
Citation
Honey12 a écrit:
Salam aalaykoum la communauté
Voilà je viens demander avis ici car je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour avoir des conseils. Je vais essayer d'être la plus claire possible.
Mais la je suis dans le flou, je sais qu'il se comporte mal avec lui mais mon fils ne me le confirme pas et lui me tient une autre version en même temps je veux pas que la situation dure s'il est mauvais avec lui. Quel est votre avis ?
Citation
shydia a écrit:
salam,
d'habitude, je ne suis pas d'accord avec l' "espionnage" , mais dans ce cas, je suis d'accord avec zaza2013, il en va de la sécurité psychologique, émotionnelle (voire physique?), de ton enfant.
Ça me rappelle une histoire où des parents ont eu des doutes sur la babysitter de leur bébé. Comme un bébé ne peut pas parler ni rapporter, les parents ont placé une caméra cachée dans la maison, et ils ont vu que la baby sitter secouait l'enfant, le jetait violemment dans le sofa, l' "étouffait" quelques secondes avec un coussin. Il s'agissait de vraies violences mais qui ne laissaient pas de trace. Heureusement que les parents ont posé une caméra.
Il est possible que ton mari le maltraite et le menace de représailles au cas où ton enfant rapporterait. Les enfants sont influençables, combien n'ont jamais signalé les maltraitances à cause de menaces...
Franchement, si tu peux poser une caméra discrète, fais le. D'une, tu seras fixée, de l'autre, tu auras de quoi porter plainte en cas de réelles maltraitances.
Bon courage
Salam
Citation
amirene a écrit:
salam
je suis partagée dans ton histoire
d'un côté, je ne trouve pas acceptable qu'un homme qui a décidé une femme avec un enfant ne se comporte pas bien avec cet enfant
d'un autre, je me demande si tu ne grossis pas les choses
les exemples que tu as donnés, plusieurs pères font pareil avec leurs propres enfants
Citation
sabrina93000 a écrit:
en fait tu as peur ta vie va changer
ton fils va aimer cet homme es tu prete a partager ton fils
non t es pas prete
ne fous pas en l air ta famille (ton couple à tes yeux)
pour des appréhensions
arrete d etre sur le qui vive
Citation
chrisado a écrit:
Tu es une mère admirable et ton enfant a de la chance. En effet cet homme est méchant et hypocrite, dissimulateur et je comprends que tu aise du mal à lui confier ton enfant. Dommage car tu as l'air bien et que tu as bien droit au bonheur mais pas à n'importe quel prix..