Citation
maryyaame a écrit:
Selem tout le monde, je me confie a vous parce que je ne parvient pas à en parler autour de moi de peur qu'on me juge. Depuis que je vis avec mon mari (9mois) j'ai pris entre 7 et 10kg. En faite des que je rentre de mes cours ou du travail je fait que de manger. Je le fait devant personne j'assume pas. Je mange mais sa me fait pas plaisir, j'ai l'impression d'essayer de combler quelques chose dans ma vie. Un vide je pense ou autre chose. La je veut reagir mais je parvient pas a stopper mes mauvaise habitude. J'ecri la pour savoir si quelqu'un est dans la meme situation et s'en ai sorti? Si oui comment a elle fait?
Merci
Citation
Nacera✌ a écrit:
Déjà commence par te chasser cette idée de la tête personne n'est ici pour te juger .
Tu le dis toi même , tu manges autant pour combler un vide au moins tu en connais la cause c'est déjà un premier pas .
Ton mari ne te comble pas ?
Essaie d'analyser ton comportement lorsque tu n'es pas avec lui te manque t'il ou pas ?
Citation
maryyaame a écrit:
J'arrive pas a me controler je vais acheter tous que j'ai besoin au magasin
Citation
maryyaame a écrit:
Merci bcp... sa fait la femme depressive ... ben aucune idee est-ce qu'il me comble pas. Peut etre qu'effectivement c'est lui qui ma causé sa puisque chez ma mere j'etais bien
Citation
catabase- a écrit:
Avant d'aller faire les courses, fais en sorte d'avoir l'estomac très plein (de légumes de préférences et non de choses caloriques évidemment ^^)
Je t'assure qu'en suivant mes conseils, tu ne feras plus de crises.
Crois moi, ça fait presque 3 ans que je suis boulimique, j'ai appris ce qui marchait et ce qui ne marchait pas.
En revanche il est essentiel que tu traites le vrai problème, à savoir ce qui te pousse à te remplir ainsi. Tu devrais penser à aller consulter un psychologue comportementaliste.
Si tu es de Paris, je peux te donner les coordonnées d'un nutritionniste qui est aussi psy comportementaliste.
Citation
maryyaame a écrit:
Tu arrive a controler ta boulimie en mangeant bcp de chose seine?? Tu me redone espoire aurais tu dnautre astuce?
Citation
Envoutantes a écrit:
Faut faire attention à ne pas confondre compulsion alimentaire et boulimie. La boulimie c'est manger de très très grosses quantités c'est à dire que manger 2 tablettes de chocolat par exemple ce n'est pas encore de la boulimie....Il y a qu'un nutritionniste qui pourrait t'en dire plus. Quand tu sens arriver la crise bois un grand verre d'eau dans lequel tu met 3/4 cuillères de vinaigre de cidre de pomme et sa diminuera de beaucoup la charge glycémique de ta crise.
Bon courage .
Citation
catabase- a écrit:
D'après ce qu'elle dit, la posteuse est boulimique :
- elle mange sans interruption dès qu'elle rentre chez elle
- se cache pour le faire
- n'y prend aucun plaisir