Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,
pourquoi l'avoir marié si elle ne te convenait pas ?
jcomprend pas, ça me dépasse tout ça en fait...
Citation
mifiguemiraisin a écrit:
salam aleykoum,
je vous sollicite car j'ai un problème avec le physique de ma femme.
je me suis marié religieusement récemment. nous ne nous sommes vus que deux fois avant cela. nous conversions essentiellement par téléphone.
le problème est que ma femme a un certain surpoids. je l'avais d'ailleurs poussé à faire du sport. mais j'ai peur de ne pas dépasser cela par la suite.
certains d'entre vous ont il surmonté ces difficultés?
Merci.
Citation
mifiguemiraisin a écrit:
Disons qu'après le mariage, on se dévoile un peu plus et on voit plus les défauts du conjoint[/quote
Quand même, tu savais qu'elle était en surpoids, ça se voit même avec des vêtements larges ça.
Citation
melancolye a écrit:Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,
Hey Barissa,
Ce n'est pas toi qui avait suggéré (ironiquement) de faire les mouqabala en string...à force de lire ce type de posts je finis par croire que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça
Citation
Barissa Tagada a écrit:Citation
melancolye a écrit:Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,
Hey Barissa,
Ce n'est pas toi qui avait suggéré (ironiquement) de faire les mouqabala en string...à force de lire ce type de posts je finis par croire que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça
ba à force de voir ce genre de situations, oui jme dis que dorénavant on devrait toute se balader en string lors des mouqabala et leur faire un show de pole dance histoire qu'ils ne subsistent aucun malentendu sur la marchandise,
ça évitera à de pauvres bougres de réaliser lors de la nuit de noce que leur épouse a quelques traces de cellulites,
faut les comprendre en fait...
Citation
mifiguemiraisin a écrit:
barissa tagada be fais pas comme si les femmes ne regardaient pas le physique.
merci pour les autres messages
vaincre son nafs et avoir confiance. c'est ce qu'il faut.