Citation
CielEtoilé a écrit:
Salam aleykum
Pour commencer j’ai tojkojrs été un peu tête en l’air, je perd des choses et je suis maladroite
Mais en ce moment j’en suis super étourdie, j’oublie tout à chaque fois que je vais à un endroit j’oublie souvent pourquoi j’y suis aller, pareil je fais quelque chose et je m’en souviens pas de pourquoi je le fais, j’oublie que j’ai quelque chose à faire, je sais jamais où j’ai poser un objet, j’oubli plein de prénom ... bon vous me direz C’EST NORMAL, oui mais pas à ce point c’est dans l’abus ça m’arrive vraiment h24 c’est pas comme d’habitude
vous pensez que c’est du à quoi ? Fatigue ? Burnout? Aizhimer ?
Merci pour réponses
Citation
CielEtoilé a écrit:
Salam aleykum
Pour commencer j’ai tojkojrs été un peu tête en l’air, je perd des choses et je suis maladroite
Mais en ce moment j’en suis super étourdie, j’oublie tout à chaque fois que je vais à un endroit j’oublie souvent pourquoi j’y suis aller, pareil je fais quelque chose et je m’en souviens pas de pourquoi je le fais, j’oublie que j’ai quelque chose à faire, je sais jamais où j’ai poser un objet, j’oubli plein de prénom ... bon vous me direz C’EST NORMAL, oui mais pas à ce point c’est dans l’abus ça m’arrive vraiment h24 c’est pas comme d’habitude
vous pensez que c’est du à quoi ? Fatigue ? Burnout? Aizhimer ?
Merci pour réponses
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Quel est ton âge ? ça c'est un point important.
Tu évoques "burn out", "fatigue" mais est-ce que tu te sens dans ce cas de figure ?
Concernant ce que tu évoques au sujet de ta mémoire évidemment que ça interpelle, ce qu'il
faut rechercher c'est la cause.