Citation
assia1000 a écrit:
waw là le coup du celine dion, c'était nul Moh Tsu
si je te dis ca c'est que j'apprecie bcp tes autres interventions
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:Citation
assia1000 a écrit:
Cela prouve juste que tu n'as pas lu ce que j'ai écrit précédemment
C'est des paroles sensées qui illustrent mes propos
Enfin, quand je poste, je pense pas forcement à toi ou pour que ça plaise ou pas
Je m'attache à répondre du mieux possible aux posteurs selon ma vision des choses
Bonne après-midi mademoiselle ou madame
Amicalement,
Môh Tsu
Citation
azl95 a écrit:
Nos parents evitaient ces extremes , leur foi etait solide car ils faisaient tout en parfaite harmonie avec le monde qui les entoure.
Ils n'affichaient pas leur religiositè au grand jour juste pour le parraitre ou dans le but d'influencer les autres.
Citation
Amar el Soussi a écrit:Citation
azl95 a écrit:
Nos parents evitaient ces extremes , leur foi etait solide car ils faisaient tout en parfaite harmonie avec le monde qui les entoure.
Ils n'affichaient pas leur religiositè au grand jour juste pour le parraitre ou dans le but d'influencer les autres.
Absolument^^ C'était avant que ne vienne le tsunami intégriste de l'est, c'était une époque où les croyants du Maroc vivaient paisiblement leur foi. Ceci étant dit, chibani irh a raison, soit diplomate. A moins que tu penses que tu les a mis sur une mauvaise voie et que tu aimerais qu'à leur tour tes parents ne croient plus en Dieu.
Citation
Oussama8032 a écrit:Citation
Amar el Soussi a écrit:Citation
azl95 a écrit:
Absolument^^ C'était avant que ne vienne le tsunami intégriste de l'est, c'était une époque où les croyants du Maroc vivaient paisiblement leur foi. Ceci étant dit, chibani irh a raison, soit diplomate. A moins que tu penses que tu les a mis sur une mauvaise voie et que tu aimerais qu'à leur tour tes parents ne croient plus en Dieu.
Non, moi ça ne me dérange pas qu'ils pratiquent comme ils veulent.
Ce qui m'énerve c'est d'être obligé d'aller dans leur sens pour garder de bonnes relations avec eux
Mais je pense que vous avez raison, je vais essayer de rester diplomate, pour pas trop les contrarier
Je me demande aussi comment je vais une fois marié et si j'ai des enfants? vais-je leur mentir et leur raconter
des choses que je ne crois pas, juste pour qu'ils s'intègrent mieux dans leurs sociétés musulmanes? ou serait-il
plus logique que je reste neutre par rapport a la religion, et dans ce cas ils risqueraient d'avoir des problèmes
avec leurs enseignants et leurs propres camarades de classes?