Citation
mouslima01 a écrit:
Salam railikoum khety
Essaye de profiter de tes deux princesse , Et si Allah le veut il te donnera un autre enfant
Vit les instant present avec tes deux filles profites en avec elle
Et inchaallah laisse lui un peu de temps et je suis persuadée qu il changera d avis avec le temps
Bon courage
Citation
mouslima01 a écrit:
Salam railikoum khety
Essaye de profiter de tes deux princesse , Et si Allah le veut il te donnera un autre enfant
Et inchaallah laisse lui un peu de temps et je suis persuadée qu il changera d avis avec le temps
Bon courage
Citation
jennah12 a écrit:
Bonjour
jevous écris pr avoir des conseils de votre part concernant des soucis avc mon mari en effet ns sommes mariés depuis bientt 5 ans nous avons une pte fille de 3 ans
jai 35 ans et lui 30 ans
cetait la rentrée de notre petite princesse donc jai choisit ce moment pr lui parler de refaire un autre enfant et là réponse cinglante NON
franchement jai eu une peine que jai jamais ressentit je lui avait déjà demandé alors que je venais daccoucher de mafille juste comme ca pr savoir ce kil en dirait et là la réponse fut :
je suis jeune jai envie de profiter de ma jeunesse
bref jai limpression que cela a cassé kk chose entre nous
jai du mal a me dire que je serais plus jamais enceinte ke plus jamais je ne porterais un autre enfant
cafait maltrès mal sur le coup jai rien dit mais samedi ca a pété grave et depuis cest super tendu
voilà je voulais avoir vos impressions et vos avis ca me ferait du bien je pense
merci de mavoir lue
Citation
OujdiaNoStress a écrit:Citation
mouslima01 a écrit:
Salam railikoum khety
Bon courage
Il me semble qu'elle n'a qu'un seul enfant...
Salam
oui autant pour moi je sais pas pourquoi mais j etais persuadée quelle en avait deux
Non je pense pas qu il faut voire le mal de partout leur fille es encore petite ils doivent profiter d elle , je pense que sa viendra tous seul , maintenant elle es la seul a connaitre son mari a elle de savoir si il n y a pas autre chose
mais sincerement je pense qu elle devrait un peu patienterLa raison de son refus est bien curieuse. "Il veut profiter de sa jeunesse. Non je suis pas forcément d accord avec toi
Maintenant Allah ouhelem"
Pourquoi s'est-il marié s'il concoit les choses de cette façon?
Une petite remise en question ne lui ferait aucun mal.
Rediscutes-en avec lui, c'est important. Patience.
Kheir incha'Allah.