Citation
dexter7569 a écrit:
aussi un truk qui me déplais c qu elle a les fesses plates et d grandes hanches c un truk de ouf je sais plus ou j en suis mais ceux qui dise que le sex n est pas important ds un couple j aimerais bien les voir a ma place !
Waouh toi aussi comment tu chipotes,on dirais tu parles d'elephantman,le monstre quoi!Citation
dexter7569 a écrit:
aussi un truk qui me déplais c qu elle a les fesses plates et d grandes hanches c un truk de ouf je sais plus ou j en suis mais ceux qui dise que le sex n est pas important ds un couple j aimerais bien les voir a ma place !
Tu imagines l'état d'esprit dans lequel sera son ex femme? Répudiée car l'aide?Citation
minaa_ a écrit:
Ton couple est mort
Répudie la et redonne lui sa liberté
Il lui rendra serviceCitation
Karmoss_Sarah a écrit:
Tu imagines l'état d'esprit dans lequel sera son ex femme? Répudiée car l'aide?
Posteur elle doit bien avoir des qualités ta femme sinon pourquoi t'être mariée avec?
Citation
dexter7569 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Il lui rendra service
Vu comment il parle de ses formes et comment il n'y a pas de respect c'est un moindre mal
Un mal pour un bien
Il retourne avec son ex et elle chez ses parents jusqu'à ce qu'un homme digne (machi diyouti) l'aimera pour ses qualités humaines et la respectera
Il ne faut pas avoir peur de couper l'arbre à la racine quand c'est mort
Avoir confiance en Allah pour la suite car Il est le seul garant de notre bien être
Citation
minaa_ a écrit:
Il lui rendra service
Vu comment il parle de ses formes et comment il n'y a pas de respect c'est un moindre mal
Un mal pour un bien
Il retourne avec son ex et elle chez ses parents jusqu'à ce qu'un homme digne (machi diyouti) l'aimera pour ses qualités humaines et la respectera
Il ne faut pas avoir peur de couper l'arbre à la racine quand c'est mort
Avoir confiance en Allah pour la suite car Il est le seul garant de notre bien être
Citation
dexter7569 a écrit:
salam a tous je suis dans une situation complique j vien de m marier avc une fille bien machallah dans le dine rspectueuse et je n avais jamais vu
mon epouse nue jusqu au jour j bien sur , ensuite c la grosse surprise c une catastrophe physiquement allah me pardonne je n arrive pas a avoir d relations sexuelle avc elle limite je me force j suis a bout je ne peux plus continuer je suis perdu je ne veux pas de maitresse ou aller chercher ailleur comment faire j ai tous fais bien mais walou je suis bien physiquement moi alors je peux pas accepter de ne pas etre épanouis avec sa femme svp si ya d cas comme moi n hésitez pas barakalah o fikom