Citation
BenNounou31 a écrit:
Barissa
Mdrrrr excuses moi mais tu me tues, ca m'avait manqué de te lire
Ya une autre yabi dans ton style qui me manque aussi! laperlerare
Bref ce poste est affligeant...
Le mec se plaint mais en attendant qu'as tu fais dexter.?? Tu lui a parlé a ta femme comme un homme??
Citation
Habiba1970 a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais j'aimerais bien voir sa tête à ce dexter car plus je lis ses commentaires et réponses il y a tant d'agressivité, je ne crois pas un mot de son histoire !!!
Il ne doit pas être si terrible et tellement frustrés qu'on sent la gifle qui sort de l'écran à chaque post et qu'on le voit sautiller pour se justifier.
Moi perso, je le vois petit, nerveux, arrogant et célibataire et si son ex avait voulu de lui il ne serait pas dans cette situation minable si tant est qu'elle soit vraie !!!
Citation
KarimAK47 a écrit:
Samar, c'est vrai qu'on est très visuels, mais un le minimum de cohérence c'est de se diriger vers son style de femme et pas vers une femme "pieuse" et croire qu'on va l'aimer.
Exactement ma soeur son premeir message parle de 2013 il divorçait pour se remarier ou un truc comme ça.Citation
BenNounou31 a écrit:
Mdr tout a fait, il est trop agressif pour etre qqn d'equilibré
Sans vouloir etre pejorative, haineuse ou irrespectueuse, j'ai cru comprendre que ct un "bledard", peut etre s'est il servi de cette fille pour avoir les papiers ? ou une autre avant elle? Ca serait le Pompon Allah ou a3lem
Citation
scoronconcollo a écrit:
Dans ce cas-là que les hommes arrêtent de mentir et de dire que ze3ma ils cherchent la personnalité et la piété et que le physique est secondaire. Ya trop de mythos comme ça !
Citation
Camillian a écrit:
Habiba , Comment fais tu pour connaître l Historique de la vie de Qq1 ici ? T la a tout les débats ? C un mystère pour moi !
Citation
Camillian a écrit:
Habiba , Comment fais tu pour connaître l Historique de la vie de Qq1 ici ? T la a tout les débats ? C un mystère pour moi !
Citation
Camillian a écrit:
Citation
Habiba1970 a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais j'aimerais bien voir sa tête à ce dexter car plus je lis ses commentaires et réponses il y a tant d'agressivité, je ne crois pas un mot de son histoire !!!
Il ne doit pas être si terrible et tellement frustrés qu'on sent la gifle qui sort de l'écran à chaque post et qu'on le voit sautiller pour se justifier.
Moi perso, je le vois petit, nerveux, arrogant et célibataire et si son ex avait voulu de lui il ne serait pas dans cette situation minable si tant est qu'elle soit vraie !!!
Citation
halimma a écrit:
je l imagine assis dans un bar journal a la main pour cacher sa tête et 1 bière.
je le vois petit,tout maigre,radin,la tête toujours baissé comme un traître. lol
Citation
barissa tagada a écrit:
espèce de_cafard_suintant_le_pue_jte_déteste
Citation
barissa tagada a écrit:
oh mon Dieu_c'est_horrible_comment_tu_parle_de_ta_femme
c'est_la_première_fois_qu'un_post_me_fait_pleurer
ya Allah si_tu_m'entend_accorde_à_cette_femme_un_époux_digne_du_terme
rajel_ya_rabbi_c'est_quoi_cet_homme
il_fallait_qu'il_se_la_joue_pieux_zehma_histoire_de_choper_une_femme_voilée
tin_ils_m'écoeurent
Citation