Citation
Chamiya a écrit:
Tu aurais dû te circoncire c'est obligatoire pour les musulmans tu peu le faire sous anesthésie à l'hôpital il t a des médecins qui le font
Je sais pas si elle va être choquer normalement elle en a pas vu d'autre
Ça ce voit quand c'est pas circoncit ??
Attends je vais voir sur google tu as réveillé ma curiosité ahaha
Citation
nasser22o a écrit:
tu peux me montrer un écrit dans le Coran qui dit que c'est obligatoire d'être circoncit? Car j'ai recherché et j'ai pas trouvé.
Citation
nasser22o a écrit:
Mdrrr oui chamiya et ça me fait un peu peur de le faire j'ai regardé si c'est obligatoire et j'ai rien vu qui disait ça après si vous avez des écrits qui montre que c'est obligatoire je suis preneur.
L'auteur du sujet je te comprend courage à toi!
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Alaykoum salam,
Si elle n'a pas posé la question, alors ne lui en parle pas. De toute façon, cette question est vraiment sans importance.
La circoncision n'est pas obligatoire en effet, et te faire circoncire à ton âge serait haram.
Toutes mes félicitations pour ton mariage.
Citation
Chamiya a écrit:
Mdr
Jy connais rien enfin pas grand chose à ce sujet qui me concerne pas faut demander a un imam
J'ai toujours entendu dire que c'était obligatoire si c'est pas dans le coran c'est peut être sounna
Citation
HboubaKhala a écrit:
En mm temps si ta future na jamais goute au zgoubidou elle ne verra que du feu surtout au debut lol
Tu es en train de nous dire que Dieu nous ment ou se trompe dans le verset 5:5 ?Citation
aply123 a écrit:
il est donc hrame illicite de se mariées avec une assosiatrice une mouchrika ou mouchrik comme les juifs yahoude et catholqiue qui disent jesus fils de Dieu et Osair fils de Dieu
Citation
Chamiya a écrit:
Tu aurais dû te circoncire c'est obligatoire pour les musulmans tu peu le faire sous anesthésie à l'hôpital il t a des médecins qui le font
Je sais pas si elle va être choquer normalement elle en a pas vu d'autre
Ça ce voit quand c'est pas circoncit ??
Attends je vais voir sur google tu as réveillé ma curiosité ahaha
Citation
TitOiseau a écrit:
Bah en fait quand je dis que j'ai peur de sa réaction, je sous-entends que j'ai peur d'être obligé de me circoncire, je sais que c'est fait sous anesthésie et que l'on sent rien mais j'ai lu qu'après ça fait mal pdt quelques semaines :/
Et j'ai vraiment peur de ne pas être "à l'aise" le jour du mariage si vous voyez ce que je veux dire.
Sinon bah visuellement ça se voit que quand l'homme n'est pas "excité" pour ne pas employer un autre vocabulaire.
Du coup je me demande si vous connaissez des couples maghrébins où l'homme n'est pas circoncis ( par exemple un français converti non circoncis) mais qui vit normalement avec une maghrébine ?
Citation
papillon92 a écrit:
[www.3ilmchar3i.net]
Cest obligatoire et cest d allah q tu devrais avoir peur
La souffrance éphémère nest rien comparait au chatiment
Et c qui m'inquiète cest q ta priorite cest laspect esthétique la réaction d ta fiancée ou la douleur q ca pt engendrer
Remets les choses a leur juste place
Reculer pour mieux sauter
Cedt simple parles a ta fiancée pount de tabou en islam