Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLÈME HÉRITAGE MAROC
L
4 avril 2021 21:10
Bonjour mon père est décédé Allah y lahmo le rapatriement de son corps a était fait au maroc mon papa n'a jamais fait de différence entre ses filles et ses garçons hemdoulah mais 1 semaine apres la mort de mon papa mon frere veut un procuration pour s'occuper de tous les biens de mon pere et je suis surs qu'il ne nous compte même pas dans l'héritage de mon pere car pour mon frère il est hors de question que nos maris touche à l'héritage de notre pere comment faire pour avoir mes droit et mes parts sur notre héritage sans qui est le temps de trafiker des papiers et avoir le temps de tout mettre en son noms je n'ai pas fait la procuration mais je sais qu'il peut faire n'importe quoi au maroc en payant des gens comment savoir déjà qu'est-ce que mon père a laisser comme bien.? Comment faire la demande de partage sa.s que mon frère s'en rende compte car je n'ai pas envie de rentrer en guerre avec mon frère mais je ne peut pas abandonné l'héritage de mon pere juste parce que je suis une femme car dans la tête a mon frère tous qua laisser mon père et dieu seule sait qu'il a laisser beaucoup de biens c'est que pour les garçon sa méfierais vraiment mal au cœur de voir mon frère m'enlever l'héritage de mon papa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook