Citation
saidaaa a écrit:
salam les filles a cet instant , mes ghriba sont au four. j'ai testé une et elle est dur apres sa sortie du four. je en sais pas pourquoi? et d'ailleur je ne sais pas à quel niveau on peut dire que lghriba est cuite??
j'ai besoin d'un response urgente svP (
ps: ma ghriba se compose de sesame, d'amande, oeuf et eau de rose, et sucre.
Citation
saidaaa a écrit:
merci les filles
je n 'ai pas mis de beuure. et mes ghriba sont doré au dessus mais pas ou dessus.
là , jai rajouter du buerre au pif esperant que ca la reussi.
en plus , mes ghriba sont plate . meme si je fais bien les boule , mais elles finissent par etre plate?? je ne comprend plus rien.
quen pensez vous?
Citation
saidaaa a écrit:
merci les filles
je n 'ai pas mis de beuure. et mes ghriba sont doré au dessus mais pas ou dessus.
là , jai rajouter du buerre au pif esperant que ca la reussi.
en plus , mes ghriba sont plate . meme si je fais bien les boule , mais elles finissent par etre plate?? je ne comprend plus rien.
quen pensez vous?
Citation
nidose a écrit:
moi aussi hier j'ai testé une recette du net et laisse tomber j'ai u beau magouiller ca a donné ke jai tt jeté!j'etais degouté!!!Du coup je vais la refaire a ma sauce!fo smefier des recettes des fois ca rend bien et des fois c la cata!
En tt cas jspr ktu reussira a les sauver!
Citation
saidaaa a écrit:
ici
c'est ca la ghriba que jai testé . la premiere qu'a fait choumicha.
si si j'ai met de la levure, je pense que je vais en rajouter... un vrai labo chez moi aujourdui
sur mes plque de cuisson je met du papier sufirisé.
Citation
saidaaa a écrit:
j'ai encore essayer une ( je fais des teste sur une par une car jai peur de gacher toute la pate. ). elle est doré , et bien gonflé, mais une fois je la sort du four, elle s'affiasse comme un cake? quest ce que cela veut dire? pas trop cuite?
je l'ai casser, elle est molle, de lintereier mais il me semble qu elle est pas sufisamment cuite!!