Citation
S_D93 a écrit:
Salam a toutes
Alors je vous explique je n’étais pas vierge mais il y a quelques jours j’ai eu un rapport sxl avec mon homme mais j’étais « refermée » et j’ai beaucoup saignée comment est ce possible ? Il a mis énormément de temps avant de réussir à me pénétrer et une douleur horrible comme la première fois
Citation
Game over. a écrit:
Jme suis trompée de post, je referme la porte derrière moi.
Désolée pour le dérangement.
Citation
Kella69 a écrit:
Attends moi je te suis
Citation
Game over. a écrit:
Pop corn ou glace ?
Citation
Game over. a écrit:
Jme suis trompée de post, je referme la porte derrière moi.
Désolée pour le dérangement.
Citation
S_D93 a écrit:
Heureusement que j’ai précisée que les femmes
Citation
Temporelle* a écrit:
Claques pas la porte quand tu sors merci !!
Citation
Kella69 a écrit:
Nous sommes des femmes
Citation
Game over. a écrit:
Ah non moi j'me fait passé pour une femme, c'est différent.
Citation
Kella69 a écrit:
Ca te va super bien?
Citation
S_D93 a écrit:
Salam a toutes
Alors je vous explique je n’étais pas vierge mais il y a quelques jours j’ai eu un rapport sxl avec mon homme mais j’étais « refermée » et j’ai beaucoup saignée comment est ce possible ? Il a mis énormément de temps avant de réussir à me pénétrer et une douleur horrible comme la première fois
Citation
Game over. a écrit:
Bah tu reste là ou tu sors ?
Citation
Zaz84 a écrit:
Va voir un médecin quand même la et explique lui les choses...
Tu es jeune quand même je pense que si tu arrives à te retrouver en compagnie intime d'hommes tu peux consulter un gynécologue sans que tes parents ne le sachent.
Je tiens quand même à te dire sans jugement qu'un homme qui force comme lui là n'est pas un homme respectable et bien, je ne sais pas quel âge il a mais c'est pas la question...
Respecte ton corps et respecte toi un peu tu ne peux plus te retrouver dans une situation pareille...
Bon courage,
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem
Tu en es à quel moment de ton cycle ?
Citation
Zaz84 a écrit:
Va voir un médecin quand même la et explique lui les choses...
Tu es jeune quand même je pense que si tu arrives à te retrouver en compagnie intime d'hommes tu peux consulter un gynécologue sans que tes parents ne le sachent.
Je tiens quand même à te dire sans jugement qu'un homme qui force comme lui là n'est pas un homme respectable et bien, je ne sais pas quel âge il a mais c'est pas la question...
Respecte ton corps et respecte toi un peu tu ne peux plus te retrouver dans une situation pareille...
Bon courage,
Citation
S_D93 a écrit:
Je dois avoir mes règles dans 2 semaines et je suis réglée comme une horloge
Citation
S_D93 a écrit:
Salam a toutes