Citation
Dims56000 a écrit:
Salam aleykoum,
Que faire lorsqu'on a un pere impossible a vivre mechant rabaissant insultant trop autoritaire qui nous empeche de vivre comme on le souhaite j'ai 20 ans et je n'est pas confiance en moi il est trop autoritaire il me rabaisse , rabaisse ma mere et crée lui meme des problemes et il nous traite comme de la merde, je sais qu'il a pas eu une enfance facile, mais j'en bave je n'est pas le droit de m'habiller comme je veux pareil pour la coupe de cheveux idem pour ma mere ou ma soeur et j'en souffre je prie Allah mais sa fait 20 ans que sa dure j'ai besoin d'aide il ma detruit psycologiquement a force de me comparé au autres de ma térroriser depuis petit de nous inqulqué les mauvaises choses il a jamais apris a faire la priere ni rien et il me reproche de ne pas assez m'affirmer en tant qu'homme mais une fois je l'ai fais je me suis fais humilé devant tout le monde est ce normal notre famille souffre de beaucoup de sorcellerie malheureusement et je suis bloqué j'ai envie de coupé les pont mais ou vais je allez ? ma mere et mes soeur ?