Citation
Chocolat_au_lait a écrit:
Salam aleykoum,
C'est de la part de votre sœur, votre fille.
Je suis dans une situation très délicate à l'heure là.
Je suis fille unique, étudiante et le problème est que mes parents ne s'entendent pas du tout. Tout le temps des conflits à la maison, ma mère n'apprécie pas du tout mon père, par ce fait, elle a entamer la procédure de divorce, pour cela elle a un avocat et il faut que mon père en prend un aussi, chose que mon père refuse catégoriquement.
Mon père dit qu'il va aller en Afrique, qu'il va quitter la maison car c'est ce que ma mère veut.
Mais ce n'est pas comme ça la loi, à mon sens, il faut d'abord divorcer puis ils se séparent, mon père refuse d'aller se rendre chez un avocat.
Sachant que ma mère voulait lui faire du shir pour qu'il parte de lui même, idée qu'elle a abandonné suite à mes paroles que je lui ai dit.
Je penses que le shir lui a atteint, elle m'a sûrement mentie, car d'un coup mon père parle de se rendre en Afrique, chose dans laquelle il ne pensait pas.
Je ne sais pas quoi faire, d'un coup ma mère me dit de parler à mon père pour qu'il se rendent chez l'avocat et de l'autre, mon père qui refuse catégoriquement.
En allant ainsi, j'ai peur qu'il arrive une catastrophe car il ne s'entendent pas du tout.