Citation
abla16 a écrit:
salem,
cmoi123, pourquoi les 2 parents ne se sont jamais invités,???, si tu l accepte aussi facilement c est que le probleme vient de ta famille.
Citation
abla16 a écrit:
mais pourquoi tu t énerve, on discute entre personnes civilisées, oui je suis berbere, arabe, musulmane, attachée a ma culture et coutumes, quand je recoit ma belle famille et je vois le bonheur dans les yeux de mon mari, un homme comblé, que demander de plus, désolé je ne voulais pas te vexer .
Citation
abla16 a écrit:
salem, y a pas de soucis cmoi123 mais relis mon post d hier 18h07 ou je disais a toutous qu il y avait pas de mal que ses parents a elle lancent l invitation, je pense que pour le bonheur de leurs fille ca vaut la peine ,cela permet de detendre la situation.[/quote
ben le souci c est que c est sa mere qui se plaind
ya des choses comme ca que je comprends pas pourquoi sa ùmere cherche des embrouilles là ou y en a pas ou c'est dit que sa belle famille doit invité ses parents je comprends pas si sa mere veut aller chez la belle famille elle a qu a s y invité voila tout
je comprends pas mes parents m ont jamais dit on est jamais allé chez ta belle mere en plus tient c est vrai ils ont du y allé 1 fois..........
moi j invite mes parents et mes beau parents chez moi au moins 1 fois par ans quand je peux et el hamdoullillah