Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d'argent famille
A
2 avril 2025 15:58
Jte jure jvais lui dire sa

Citation
김현준 a écrit:
Je juge pas mais au bout d'un moment

T'es adulte, tu es grand(e), tu assume tes décisions.

Excepté les handicapés ou les malades.

Ce genre de personne doit assumer sa vie de A a Z.

Moi si demain je décide de ne plus travailler, bah j'assume si j'ai des impayés.

Je vais pas emmerder Pierre Paul Jacques, en quoi sont ils concernés ?
a
2 avril 2025 18:42
pourquoi et comment veux-tu que son mari la mette dehors ?
il n'en a tout simplement pas le pouvoir
s'ils divorcent, le juge décidera lequel des deux gardera le logement
et ce sera simplement celui qui aura la garde des enfants

divorcée, elle risque même d'avoir plus d'argent qu'avec ce parasite vu qu'elle aura des aides

tant pis pour les enfants, vous n'êtes pas responsable
et continuer à donner parce que tu as de la peine pour les enfants, ça ne fait qu'encourager les parents à jouer sur la corde sensible
Citation
Arriete olson a écrit:
Sa me rend malade pasque ces les enfants les pauvres qui vont être dans la merde si il la fout dehors

Et sa me rend malade car c'est pas un truc qu'on fait dans notre famille

Sa fait longtemps qu'on se cotise plu en groupe mais comme elle appel chaque personne à part y en a qui continue de lui donner de temps en temps
A
2 avril 2025 19:06
Impayé de loyer je veut dire il peuvent l'expulser
Citation
amirene a écrit:
pourquoi et comment veux-tu que son mari la mette dehors ?
il n'en a tout simplement pas le pouvoir
s'ils divorcent, le juge décidera lequel des deux gardera le logement
et ce sera simplement celui qui aura la garde des enfants

divorcée, elle risque même d'avoir plus d'argent qu'avec ce parasite vu qu'elle aura des aides

tant pis pour les enfants, vous n'êtes pas responsable
et continuer à donner parce que tu as de la peine pour les enfants, ça ne fait qu'encourager les parents à jouer sur la corde sensible
3 avril 2025 07:59
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Famille ou pas quelqu'un qui est apte a bossé ne veut pas bosser et gratte a droite gauche ou enveloppe en son nom,c est niette....ds mon Bled tu bosses pas tu manges pas 🤣 ya pas d argent a gratter au village....Faut pas assister les Gens comme sa vous leur donné pas envie de suer ou de se réveiller tôt le matin....regarde en France c est plus intéressant de rester à la maison que de bosser avec tt les aides,on est un pays de feignant,pas de goût au travail et a l'effort....si ton entourage est généreux,tu peux demander toi Aussi une enveloppe en ton Nom ptdr
Citation
Arriete olson a écrit:
Salam alaykoum

Comment vous faite quand vous avez quelqu'un dans votre famille proche ou éloigner

Qui et la seule personne qui veut pas bosser mais qui a toujours des soucis d'argent

Et que pendant x année des quel avais un soucis tout le monde fesais une enveloppe

Et la ben ras le bol vous arrivée plus

Elle vous parle d'impayé amande dette etcc sa atteint des milliers d'euros

Vous vous êtes 👀 vous vous dite huissier saisie sur salaire du mari etccc

Je me senté mal d'écouter tout sa

Je lui dis ta envoyer tes CV et Appler les boîtes et elle me dis non

Et je me dis c'est pas possible tout le monde boss dans la famille même le plu petit même ma mémé qui a une bonne retraite elle boss un peu pasquelle aime pas rester sans rien faire

Mais j'arrive plu parce que j'en vient à la conclusion que qu'à elle a l'enveloppe elle voudra justement pas travailler

Et de plus sa me rend malade les problèmes d'argent même si c'est pas les miens sa me rends anxieuse

Sa reste en boucle dans ma tête

Les anciens de ma famille si il l'apprenne ils vont plus dormir comme moi grinning smiley

Comment vous faite vous vous donner quand même sans rien dire ou vous calculer plu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook