Citation
MDS a écrit:
ps : litlle ce n'est pas lui le père
des choses c 'est a dire?Citation
leina2012 a écrit:
Bonjour a tous,
C est la première fois que je poste sur un forum et j espère trouver du réconfort et surtout des réponse a mes questions...
Alors voila, je vais essayer de faire court car mon histoire est vraiment compliquee, je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec un marocain, musulman et pratiquant. Il est partit au Maroc cet été (juillet et août) et a son retour il m a annonce qu il partait habiter a Casablanca sans moi bien sur (j ai un petit garçon de 4ans et je ne souhaite pas le couper de son père qui s en occupe très bien lui aussi) depuis qu'il est partit vivre a Casablanca, je n ai que très peu de nouvelle, environ 1 a 2 mails par semaine, il ne m a appelé que 3 ou 4 fois depuis juillet, quand je l appelle il ne répond pas souvent le soir parce au il est avec du monde. Pour les raisons que je ne citerais pas ici car trop personnelle, je n arrive pas a lui faire confiance. Il me dit que ça n est pas facile de communiquer avec la France, que ça lui coûte cher, au il n y a pas de wifi partout a casablanca et que rien n est ouvert le soir dans le quartier ou il est. Sauf que lorsque j arrive a l avoir au tel le soir il est toujours dehors il y a pleins de bruit et il ne peux jamais me parlerça me rend malheureuse car je me sens oubliée
lorsqu il était en France il ne voulait jamais que l on fasse des choses ensemble parce au on est pas maries et il ne s est jamais permis de voir d autre fille que moi alors qu au Maroc il ne se gêne pas et moi ça me derange
quand je lui dis que je ne lui fais pas confiance que je préfère que l on arrêté parce que ça me rend malade il me dit au il ne faut pas qu il m aime que je lui manque et au il pense a moi mais je n ai pas l impression
![]()
Comment se passe la vie la bas? Est ce que ce qu'il me dit est la réalité ou il me fait croire ce qu il l arrange? Je suis perdue et j en souffre