Citation
trusty a écrit:
Salem aleikoum,
Je me retrouve face à un problème dû à un oubli de prise de ma pillule, j'ai des saignements (ceux ne sont pas mes règles)... Je suis embarassée de poser ce problème ici mais je ne connais personne qui puisse me répondre
Je souhaiterais savoir si ces saignement annulent mes prières et si je dois éviter de prier comme en période de menstrues.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Citation
srnit a écrit:Citation
trusty a écrit:
Salem aleikoum,
Je me retrouve face à un problème dû à un oubli de prise de ma pillule, j'ai des saignements (ceux ne sont pas mes règles)... Je suis embarassée de poser ce problème ici mais je ne connais personne qui puisse me répondre
Je souhaiterais savoir si ces saignement annulent mes prières et si je dois éviter de prier comme en période de menstrues.
haleikoum salam,
Tu peux faire une recherche ou poser ta question sur :
www.madressa-online.com
ben si tu es sure pourquoi tu pose la questionCitation
trusty a écrit:
Non je sais que ceux ne sont pas mes "vrais règles" car je ne l'ai oublié qu'une seule fois mais j'ai lu que les ménoragies n'annulaient pas la prière, je vais chercher la source...
Citation
trusty a écrit:
Salem aleikoum,