Citation
SpiritLiberty a écrit:
Bon la décision est tombée, ils se mettent ensemble et lui entreprends une procédure de divorce ...
Il s'est mis toute sa famille à dos par amour pour elle =/
Citation
kounmazian a écrit:
IL aurais du proposer a sa femme d'avoir une co epouse..comme ça il aurais garder les deux..
Pourquoi il a épousé sa femme alorsCitation
SpiritLiberty a écrit:
Windy : Il a dit a sa femme qu'il ne voulait plus d'elle, pas de désir, pas d'envie de fonder une famille avec elle alors ça sert a rien d'aller plus loin et de la dévierger etc
il aime ma pote et moi je trouve qu'il le lui a bien prouvé en faisant ça. C'est un homme, un vrai, qui assume ses actes et les conséquences de ceux ci.
Citation
ahlam_ma a écrit:Pourquoi il a épousé sa femme alorsCitation
SpiritLiberty a écrit:
Windy : Il a dit a sa femme qu'il ne voulait plus d'elle, pas de désir, pas d'envie de fonder une famille avec elle alors ça sert a rien d'aller plus loin et de la dévierger etc
il aime ma pote et moi je trouve qu'il le lui a bien prouvé en faisant ça. C'est un homme, un vrai, qui assume ses actes et les conséquences de ceux ci.
histoire de papiers?
il y est pas allé de main douce avec cette pauvre en plus du divorce elle doit subir, les "je veux pas de toi pas de désir"
walaini kimma 3malti yayeddi toudi
alli dar chi char kaidour zman wiarja3lih
Citation
Ziinna a écrit:Citation
SpiritLiberty a écrit:
histoire de papiers?
il y est pas allé de main douce avec cette pauvre en plus du divorce elle doit subir, les "je veux pas de toi pas de désir"
Yatik saha 3la had laklem
A la posteuse:
Je vois pas en quoi c'est un homme et d’où il assume, c'est ta pote, mais pas la peine de prendre la défense du diable. Le désir n'existe plus pour cette femme que depuis que ta pote a fait surface, bizarrement. Sinon pourquoi s'être marier auparavant ?
Bref, je comprends rien aux gens indécis,et encore moins ces femmes qui entretiennent une relation sans se soucier des conséquences avec un homme déjà marié donc engagé. N3el bou leur amour et tout le reste. Pourvus que justice soit faite, parce que lorsqu'on se met pas à la place de l'autre, on comprend jamais la douleur de celui ci.
De toute manière : KAMA TOUDINE TOUDANE
Citation
SpiritLiberty a écrit:
histoire de papiers?
Citation
Dihya06 a écrit:
Dommage y a pas le smiley qui vomi sur la face de quelqu'un ca exprimerait bien mon sentiment la ... a moins que ce soit la faim qui m'en donne l'envie
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:Citation
SpiritLiberty a écrit:
histoire de papiers?
salamo3alikoum,
@ ahlam :
ma3endi mantsalek
@ la posteuse :
ma pote et l'autre mot (en gars rouge) montrent bien le style, pas de conscience ni respect Allah ister.
Tu crois que c'est un homme, un vrai???????
Je ne crois pas. Tu sais pkoi? Pour toi un vrai homme doit assumer ses actes et les conséquences de ceux ci.
Pourquoi il était pas un Rajel quand il a pas pu assumer son mariage et les conséquences de cet engagement qui devrait sacré.
Un Rajel ne devrait pas penser à une autre femme ou s'amouracher.
Un Rajel doit se préserver pour sa femme.
Si on suit ton raisonnement cet homme MaRajel ma setta 7emmess, comme dit un proverbe marocain : 3am ol ...... te9allab 3la khetha, ba7ra mal9atha.
Je suis très heureuse pour cette femme qui divorcera, vaut mieux l'être et tenter sa chance avec un Vrai Rajel que rester avec un lache qui passera d'une femme à une autre. Rebbi i3awed liha b ma7ssen.
Et pour celle qui se croit gagnante ze3ma elle a eu une preuve d'amour je lui dis : un lache reste un lache, aujourd8 il a laché sa femme et sa famille pour toi, demain il te lachera pour rien. Li ba3 merra ibe3 dima.
Un jour, il pensera retourner vers sa famille quand il se lassera et là tu n'auras que tes larmes pour pleurer.
O bessa7a.
Citation
Ziinna a écrit:Citation
SpiritLiberty a écrit:
histoire de papiers?
Yatik saha 3la had laklem
Salem o halikoum
complétement d'accord avec toi
De toute façon la roue tourne
Et ce qu'il a fais à la première il le fera à la seconde!!!
A la posteuse:
Je vois pas en quoi c'est un homme et d’où il assume, c'est ta pote, mais pas la peine de prendre la défense du diable. Le désir n'existe plus pour cette femme que depuis que ta pote a fait surface, bizarrement. Sinon pourquoi s'être marier auparavant ?
Bref, je comprends rien aux gens indécis,et encore moins ces femmes qui entretiennent une relation sans se soucier des conséquences avec un homme déjà marié donc engagé. N3el bou leur amour et tout le reste. Pourvus que justice soit faite, parce que lorsqu'on se met pas à la place de l'autre, on comprend jamais la douleur de celui ci.
De toute manière : KAMA TOUDINE TOUDANE