Citation
mehdi.bxl a écrit:
Salam
Consulté un médecin ? Haha le dernier ma dit que j'étais fou parce'que j'avais fait un accident..
Allah?
Comment j'ai l'impression qu'il y a que sheitan et la poisse derrière moi et devant moi je vois flou...
Citation
Lovy703 a écrit:
Consule un autre medecin de preference PSYCHIATRE!!! Sinon tu nest pas fou et je t'assure que ce tu a enumeré plus haut est de lexpertise du PSYCHIATRE!!!! Limam et la rouquiya cest bien mais devant des symptomes psychiatriques avérés!!!!=> PSYCHIATRE!!!, J'espere que tu consuletera le plus tot possible pour voir au clair dans ta situation!!p
Citation
mehdi.bxl a écrit:
Salam
Consulté un médecin ? Haha le dernier ma dit que j'étais fou parce'que j'avais fait un accident..
Allah?
Comment j'ai l'impression qu'il y a que sheitan et la poisse derrière moi et devant moi je vois flou...
Citation
MrSoso a écrit:
C'est tes sharigan qui réveille.
Citation
mehdi.bxl a écrit:
Salam
Allah?
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,
Un médecin qui dit à son patient qu'il est fou, n'est pas un bon médecin, voire même est un médecin nul !
Tu devrais tout de même consulter un autre médecin, car les symptômes que tu décris (tics du regards, voix que tu entends, regard vide et fixe) sont tout de même alarmants et semblent révélateurs de troubles psychotiques, qui rappellent ceux de la psychose schizophrénique.
Il ne s'agit pas d'une maladie à proprement parler, mais plutôt d'un surfonctionnement neuronal, favorisé par un terrain génétique propice, une intelligence souvent élevée, et la plupart du temps accentué/révélé par la consommation de certaines substances neurotoxiques.
Je ne sais pas si tu as déjà fumé des joints, mais sache que les taux de THC contenus aujourd'hui dans le cannabis sont très élevés et provoquent chez beaucoup de jeunes consommateurs ces troubles schizophréniques (environ 1% de la population, surtout des adolescents ou de jeunes adultes).
Ces troubles, pour l'instant mineurs, peuvent dégénérer en hallucinations paranoïaques, déficits cognitifs, voire même mener à des actes de violence extrêmes, s'ils ne sont pas rapidement pris en charge médicalement (antipsychotiques), aussi il serait utile que tu prennes un avis médical.
Je peux me tromper bien sûr, mais il est plus prudent pour ta santé de t'en assurer.
Bon courage !
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Consulte un autre, tu auras peut un avis different...
Les Roquia tu as essayer?
Si c'est Shaytan alors te reste encore un moyen inshallah.
Tu vas sûrement me dire que tu lis le Coran, mais il faut pas lire une fois et puis s'arretter, il faut tjr lire, tu sais rien que les petites sourates ont une vertus sacré que bco negligent.
Sourat " Al ikhlass " 3 fois " Al fatiha" 4 fois
"Ayat lkourssi" ...
invoque Allah a chaque fois,
Recite cette do3a" Allahoma Rabba lbass izhab al bass
Achfi anta chaffi wala chiffa illa chifaok.
Chifaoun la yoghadirou soukaman "
Allah ishafik insha'Allah.
Citation
mehdi.bxl a écrit:
Salam frère quand j'ai lu ton message j'ai cogité et oui c'est vrai je fume des joints pas grand consommateur mais consommateur quand meme, je te prie de pas supprimé ton message car je compte le mené a un psychiatre comme tu l'as dit ce que tu as définit me rapproche le plus de ma situation si tu vois ce que je veux dire , merci a toi.
Bslema
Citation
mehdi.bxl a écrit:
Salam en ce qui concerne les Roquia je ne sais pas trop c'est quoi et quel personne est le mieux advisé pour la pratiqué ? (si sa se pratique biensur) et selon le coran est-ce conseillé ?
Quand y'a Allah y a toujours une chance
Et merci pour la doua'a je viens de la lire.
Bslema,Amin