Citation
FaireDodo a écrit:
Peut être que tu devrais vraiment mettre les points sur les i , et sinon tu le menace de partir quelques jours chez tes parents en tant que fâchée. Peut être que ton absence lui fera prendre conscience que tu lui manques et qu'il ne peut pas vivre sans toi . Il y a des femmes qui font ça et ça marche .
Mais j'ai aussi peur qu'il veuille divorcer si tu pars fâchée, parce que si ton mari est borné, ça risque de ne pas marcher .
Donc j'en sais rien .
Tu ne peux pas essayer de faire des voyages ou sorties en famille ?
Par contre pour les enfants, là... Est ce que tu es prête à vivre sans avoir d'enfants ? Parce que concrètement c'est parti pour . Il ne se bouge pas . Maintenant faudrait peut être lui mettre un ultimatum, car là c'est un mariage a trois
Citation
paradis 13 a écrit:
Les voyages et les sorties apparemment c'est compliqué , monsieur doit tenir compagnie constamment à son frère sur ordre de maman ! En passant faudrait peut-être que la maman assume son rôle de maman et qu'elle arrête de délégué à son autre fils, si son fils aîné à un problème c'est surtout à ses parents de régler ça ! Quand on fait des enfants on les assume complètement. Je ne sais pas quel type de problème à le frere du posteur pour devoir être en compagnie de quelqu'un tout le temps mais c'est très problématique , son couplé va finir par battre de l'aile !
Citation
FaireDodo a écrit:
Peut être que tu devrais vraiment mettre les points sur les i , et sinon tu le menace de partir quelques jours chez tes parents en tant que fâchée. Peut être que ton absence lui fera prendre conscience que tu lui manques et qu'il ne peut pas vivre sans toi . Il y a des femmes qui font ça et ça marche .
Mais j'ai aussi peur qu'il veuille divorcer si tu pars fâchée, parce que si ton mari est borné, ça risque de ne pas marcher .
Donc j'en sais rien .
Tu ne peux pas essayer de faire des voyages ou sorties en famille ?
Par contre pour les enfants, là... Est ce que tu es prête à vivre sans avoir d'enfants ? Parce que concrètement c'est parti pour . Il ne se bouge pas . Maintenant faudrait peut être lui mettre un ultimatum, car là c'est un mariage a trois