Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec une personne
Hier, 16:04
Bonjour

J'espère que vous allez bien

J'ai un problème avec une personne de mon village. Un homme âgé 70 ans avec qui mon mari bien avant de me connaître parlait de temps en temps.

Cet homme accepte pas le fait que mon mari ne l'ai pas invité à notre mariage

Perso je le connaissais même pas.

Il y a 15 jours cet homme en ma présence à dit à mon mari qu'il était vexé de pas avoir été invité à notre mariage, alors que d'autres personnes du village étaient invités. ( Ces personnes ont été invités de mon côté. )

Ce jour là il a aussi critique mon grand père décédé parler de ma famille en mal, et de ma mère.

Même si je m'entends uniquement avec mes parents et mon frère, j'ai pas du tout apprécié. Surtout qu'il vient donner son avis sur des histoires de famille, alors qu'il en sait très peu.

Dû coup mon mari pour se rattraper de notre mariage, il a oralement invité cet homme au baptême de notre fille. Car cet homme lui a demandé d'être invité

Fête que mon père veut prendre à sa charge.

Je sais que mon mari a déjà eu un souci avec cet homme. Je ne sais pas quoi.

Dû coup ce weekend end nous avons fait la liste des invités et j'ai expliqué à mon mari que pour moi c'était pas possible que cet homme soit invité.

C'est une fête intime chez nous famille proche, amis proches.

Mon mari a accepté de pas l'inviter.

Par respect pour ma mère et moi.

Mon mari s'inquiète d'avoir des problème avec cet homme car il ne va pas l'inviter.

J'ai expliqué à mon mari que si il a un souci qu'il envoie cet homme me parle il y a pas de problème.

Cet homme maintenant fait courir la rumeur que je décide pour mon couple lol.

J'ai jamais dit quoi que ce soit à mon mari, mais la je pouvais pas laisser passer. .

J'avais même prévu de retirer une personne de ma liste pour qu'il puisse l'inviter.

Mais j'étais pas du tout à l'aise avec ça.

Je comprends pas pourquoi mon mari a dû mal à dire non aux personnes.
A moi il me dit quand il faut. Enfin
. Pas de mp d'hommes merci
Hier, 16:33
Bonjour,

Profite des tiens et oublie cet homme.
C'est lui qui devrait se sentir gêné.

Edité 2 fois. Dernière modification le Hier, 18:24 par El-Kawkab٤٣.
Hier, 16:51
Cet homme manque de politesse et s'invite de manière insistante. Il abuse de la générosité de ton mari.

Il manque de retenue et de discrétion, et n'a aucune fierté.

+ mauvaise langue.
Hier, 17:04
Si vous n'êtes pas à l'aise avec ça ben ne l'inviter. Allez lui dire avec diplomatie que ce n'est pas possible et tu invente une excuse.

Maintenant si tu peux faire un effort, fait le et puis voilà on en parle plus, c'est une personne âgée.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Hier, 17:18
J'ai essayé. Mais sachant qu'il a dit que ma mère était une mauvaise femme comme mon grand père, (je ne dis pas les vrais mots)

Et que c'est mes parents qui veulent payer, je ne vois pas avoir cet homme manger aux frais de mes parents

Il a toujours déteste ma famille
Citation
Harissa Girl a écrit:
Si vous n'êtes pas à l'aise avec ça ben ne l'inviter. Allez lui dire avec diplomatie que ce n'est pas possible et tu invente une excuse.

Maintenant si tu peux faire un effort, fait le et puis voilà on en parle plus, c'est une personne âgée.
Hier, 17:36
Salut

Envoie le balader.
Hier, 18:15
Salam

Natasha te rends tu comptes du temps et de l’énergie que vous fait perdre cet homme dans votre vie ?

Vous lui accordez beaucoup trop d’importance et je peux comprendre ton état d’esprit actuel maïs franchement pourquoi ? Oh

Profite de ta famille et de ta fille.

Dans la vie, il y a des problèmes que l’on peut éviter, des choses que l’on doit ignorer et clairement la c’est ce qu’il faut faire avec ce monsieur.
Hier, 18:47
Ça il faut le dire à mon mari 😀

Citation
Pensées Positives a écrit:
Salam

Natasha te rends tu comptes du temps et de l’énergie que vous fait perdre cet homme dans votre vie ?

Vous lui accordez beaucoup trop d’importance et je peux comprendre ton état d’esprit actuel maïs franchement pourquoi ? Oh

Profite de ta famille et de ta fille.

Dans la vie, il y a des problèmes que l’on peut éviter, des choses que l’on doit ignorer et clairement la c’est ce qu’il faut faire avec ce monsieur.
Hier, 18:59
Je te le dis à toi aussi ma chère Natasha sinon ce post n’existerait pas si c’était le cas 😅
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça il faut le dire à mon mari 😀
Hier, 20:13
Pourquoi il veut être invité s'il il déteste ta famille ? Il est bizarre
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai essayé. Mais sachant qu'il a dit que ma mère était une mauvaise femme comme mon grand père, (je ne dis pas les vrais mots)

Et que c'est mes parents qui veulent payer, je ne vois pas avoir cet homme manger aux frais de mes parents

Il a toujours déteste ma famille
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Hier, 22:50
Parce que il se dit grand ami de mon mari.

En réalité c'est faux.

Je sais pas ce qui s'est passé mais il a fait un sale coup à mon mari

Et puis mon mari était bon copain de son fils quand ils étaient jeune, mon mari n'était pas invité car trop pauvre

Ma famille est pour les gens une famille qui a les moyens, ce qui est faux c'était mon arrière grand père et mon grand père.

Mais déjà à mon mariage, on était 70 et je sais qu'il avait des gens qui pensaient que comme j'étais la seule petite fille de mon grand père même si il est décédé on allait faire un grand mariage lol

J'ai une grande famille et je parle pas avec eux fâché, même eux je n'ai pas voulu les inviter

Comme pour mon mariage le baptême c'est la famille de mon mari, mes parents mon frère, et des amis. Qui sont proches

Pas facile d'écrire avec un bébé qui dort dans les bras lol

Citation
Harissa Girl a écrit:
Pourquoi il veut être invité s'il il déteste ta famille ? Il est bizarre

Edité 1 fois. Dernière modification le Hier, 22:56 par Natacha céleste21.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook