Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un problème avec mon chat
2
24 avril 2021 11:36
Bonjour,

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, ça fait plusieurs jours maintenant que mon chat refuse de manger.

Je viens de lui faire des frites, habituellement il en mange toujours, il y a pas touché...
;
24 avril 2021 11:43
Bonjour des frites? eye popping smiley

moody smiley

il a peut-être envie de vomir, a-t-il de l'herbe à disposition?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
y
24 avril 2021 11:44
Bonjour

c'est surement le signe d'une maladie ou d'une douleur, tu devrais consulter un vétérinaire
Citation
224_ a écrit:
Bonjour,

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, ça fait plusieurs jours maintenant que mon chat refuse de manger.

Je viens de lui faire des frites, habituellement il en mange toujours, il y a pas touché...
V
24 avril 2021 11:47
Des frites pour un chat!!!
Il a de l’eau et des croquettes à volonté? Sa litière est propre, rien de spécial ne le stresse?
24 avril 2021 12:16
Il fallait le poulet qui va avec les frites, maintenant il te boude c'est normal
p
24 avril 2021 12:20
ton chat est malade , il faut vite consulter un vétérinaire
L
24 avril 2021 12:24
Heeeu des frites? Tu es entrain de l'empoisonné un chat c'est carnivore ca ne mange pas de frites ms de la viande et du poisson...
Ammenes le chez un vererinaire et donne le a qqun de responsable
Citation
224_ a écrit:
Bonjour,

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, ça fait plusieurs jours maintenant que mon chat refuse de manger.

Je viens de lui faire des frites, habituellement il en mange toujours, il y a pas touché...
K
24 avril 2021 13:08
Il a quel age?
Veterinaire! Pas bon un animal qui ne s'alimente pas. Il boit au moins?
24 avril 2021 13:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait lui donner des choses plus saines et consulter un vétérinaire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 avril 2021 16:42
Des frites ? On aura tout lu ici.

Véto d'urgence.
24 avril 2021 17:12
et quand tu lui donnes de la viande fraîche ou du poisson il est excité ? Essaie plus généralement de passer à une nourriture plus humide (y compris paté émincé) les chats peuvent parfois saturer avec les croquettes sèches


donne lui un jaune d'œuf (pas le blanc) ça lui fera un shoot de protéines animale qui lui fera du bien. Dans l'idéal broyer en poudre un peu de coquille d'œuf ça lui donnera de la taurine Pas plus de 1 ou 2 par semaine

il boit au moins ? un animal peut rester plusieurs jours sans manger (de mémoire 2 semaines) mais 3 jours sans boire ça devient dangereux

tu le sens plus triste et préoccupé ces temps ci ?


P.S: les chats peuvent manger un peu de pomme de terre mais c'est vraiment pas recommandé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/21 21:28 par u·biq·ui·tē.
colour like.no.other
24 avril 2021 18:20
Des frites mdr temps qu'à faire un macdo coca , va lui acheter du pâté pour chat si il en mange pas c'est qu'il est malade .
Citation
224_ a écrit:
Bonjour,

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, ça fait plusieurs jours maintenant que mon chat refuse de manger.

Je viens de lui faire des frites, habituellement il en mange toujours, il y a pas touché...
24 avril 2021 19:02
Contacte le vétérinaire.

Il ne faut pas donner de la friture aux animaux, c est très mauvais pour eux.
24 avril 2021 19:56
ptdr

Des frites ?

Il en a peut-être fait une overdose
Revois son alimentation sinon à ce rythme là, tu vas l achever ce p'tit chat.
Citation
224_ a écrit:
Bonjour,

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, ça fait plusieurs jours maintenant que mon chat refuse de manger.

Je viens de lui faire des frites, habituellement il en mange toujours, il y a pas touché...
J
24 avril 2021 20:14
Selem

Y en a vous mérité pas d'avoir des animaux, par Allah c'est limite de la maltraitance, que de lui donner des aliments toxiques ! Et Allah vois tout ne l'oubliez pas.
25 avril 2021 13:13
De la friture, de l´huile, du sel sûrement, pour un petit foie et des reins fragiles...

C´est dangereux pour le chat. Quand un chat ne se nourrit, c´est qu´il est malade.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook