Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
proble de voisignages
j
11 octobre 2022 18:11
Bonjour tous,

suite à un problème de bruits de voisinage et de mégots de cigarette jeter sur les rebords de mes fenêtres qui se sont passé il y a plus d’un an et demi.
Depuis cette dispute ou la voisine ma crier dessus ma fille et a chaque fois qu’elle la croise , cette voisine a des mauvaise comportements ,en la regardant avec un air tres mauvais depuis plus 1 an et ma fille a fini par craquer en l’a croisé un jour dans un café en bas de moi cette voisine a fixer avec un regard méprisant ma fille a réagie en lui demandant pourquoi elle la regarde comme ca et quelle arrete de le regarder ;
Cette femme lui a répondu que ta mère m'a harcelée depuis 2 ans et quel est folle ; ma fille lui a répondu en lui disant , vous avez un problème, je crois.
Dans la journée, je suis allé faire une main courante et 2 semaine après même scénario avec ma fille qui a 21 ans,; la recroiser dans les escaliers en la bousculant,
Je suis sortie quand j'ai entendu ma fille et là la voisine m'insulter de tous les noms de pute de salope, etc. . Son fils a voulu nous frapper, j'ai donc fait le 17 quand la police est intervenu elle a réussi À retourner la situation à son avantage.
Je suis allé porter plainte et le commissariat n'a pas voulu prendre ma plainte, ils voulaient absolument que je fasse une main courante ;
Il a fallu que j’aille dans un autre Commissariat pour la faire.


J'ai ’écrit à mon bailleur en li expliquant la situation et suite à ce courrier j'ai eu une convocation ne sachant pas qu e ma voisine l'était aussi car dans le courrier il avait un autre prénom que celui que je connaissait sur le courrier .
Suite à l’entretien, elle a été dire des choses horribles et fausses sur toute la ligne en me regardant sans aucun scrupule et le pire de tout, c’est qu'elle leurs a dit que je me prostituais dans ma ville.
Je suis allé porter plainte pour calomnie et malheureusement elle continue encore de regarder mal ma fille et a propager de fausses rumeurs qui me rendent malade depuis ; je ne sais plus quoi faire du tout avant que cette situation ne dégénère définitivement. Et qui ils se passent un drame, car elle est en train de pousser a bout
TOUT LES JOURS JE FAIS DES prières pour que cette famille s'éloigne de nous aidez nous sil vous plais a faire des douas

merci a vous tous
M
11 octobre 2022 18:29
Bonjour
Quand c'est comme ça, faut déménager parce que ça ira toujours crescendo. C'est des gens qui se la jouent toujours crescendo.
Fut un temps j'avais aussi des problèmes de voisinages et la voisine était amie avec 3 familles antillaises . Du coup je me suis retrouvé entourée d'une dizaine de personne dans le couloir. Une des filles voulait me taper. Je voulais l'embrocher mais impossible de l'atteindre parce que le brésilien du dessous qui faisait 2 mètres m'en empêchait
J'ai déménagé mais c'était pas à cause de ça mais d'un autre problème autrement plus grave qui n'avait rien avoir avec le voisinage. L'antillaise me détestait depuis des années et me faisait même du sihr que j'ai trouvé devant ma porte. Des nouveaux locataires de sa race sont arrivés et donc elle se sentait plus
Surtout quand c'est des femmes faut se méfier. Elles sont nettement plus mauvaises
L'appartement suivant, le locataire était un vrai pot de colle et bizarre mais jamais agressif, ni rien et c'était surtout un européen. Ils sont en général moins violents dans les conflits. A part les gros beaufs imbibés de pinard
Là nouvel appartement et personne me casse les pieds hamdoulillah
Faut déménager si vous voulez la paix ou bien faut pas la calculer
Moi mon altercation avec les antillais je sais même plus pourquoi. Ha si,ils m'avait coupé l'eau. Enfin bref,un vrai bordel dans les banlieues
M
11 octobre 2022 18:56
ce qu'on m'a dit c'est que parfois certains font exprès de faire des problèmes pour que tu déménages et qu'ils refilent l'appartement à la famille ou des amis

Sinon faut aller voir un médiateur à la mairie ou par l'intermédiaire du bailleur pour vous entendre.Si y a pas moyen et que c'est une grosse folle ,faut déménager
11 octobre 2022 19:20
La médiation n’a rien donné et à même empirer la situation.
Ça va trop loin et tu ne gagnes jamais avec ce type de personnes.
Il faut déménager.
Bonne chance
M
11 octobre 2022 19:33
Il y a la médiation de la mairie aussi. C'est fait par des juristes il me semble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook