Citation
slimou1234 a écrit:
LE PROB que il accepte pas de parler a ca c pr ca je ss debordée
Citation
slimou1234 a écrit:
ben oui il crois que c hchouma de parler a ca je ne ss pas satisfaite il ne pense pas a mon bien pourtant mariée y a 2mois est ce que c l 'effet des prob qu on a ?
Citation
slimou1234 a écrit:
salam je voulais savoir svp c quoi combien de fois un jeune couple marié font l 'amour je vx savoir la moyenne svp et ce que normal que mon mari fasse l'amour sans préliminaire a peine 10min et 3 fois par sem le maximum svp aidez moi a savoir si c normal ou pas j ai parlé a une tante elle m a dis c pas normal c pas une vie de couple
Citation
K-tana a écrit:
Salem,
Meskina... Ce genre de gars qui pense qu'à lui et son zgueg.
En gros, il fait son affaire en 2-2 et merci monsieur, au revoir madame.
Pfiouuuuu
Citation
slimou1234 a écrit:
je ne cherche pas a voir plus juste le moment n 'est pas pr moi agreable je me sens comme si je ss faite pr combler son besoin il s 'en fou que j ai besoin de bcp avant l 'acte il passe a l 'acte directement comme une machine ni des mots doux ni des caresses ni des bisous op a l'acte il n 'aime pas embrasser meme au quotidien il n 'aime pas je sens pas l 'amour comprenez moi svp pr moi c important les ptit truc l hanana en générale ....
Citation
slimou1234 a écrit:
je ne cherche pas a voir plus juste le moment n 'est pas pr moi agreable je me sens comme si je ss faite pr combler son besoin il s 'en fou que j ai besoin de bcp avant l 'acte il passe a l 'acte directement comme une machine ni des mots doux ni des caresses ni des bisous op a l'acte il n 'aime pas embrasser meme au quotidien il n 'aime pas je sens pas l 'amour comprenez moi svp pr moi c important les ptit truc l hanana en générale ....