Citation
Salim Laïbi a écrit:
Info que j’ai relayée le jour même des délibérations, puisque le Renaudot a été attribué à Y. Moix, révisionniste, tandis que le prix Essai a été décerné à un pédophile. Ainsi, la boucle est bouclée. Ah, le Matzneff !.. Il faut dire qu’il anime une chronique depuis belle lurette au Point de FOG, avec Botul comme Général en chef. Sa chronique s’appelle Le diable dans le bénitier… car n’oublions pas que cette saleté de pédophile se dit chrétien orthodoxe (sic) ! Vous remarquerez dans la liste du jury, de bons amis (ou ex-amis) du nabot : Begbédé, FOG, P. Besson,… On est exactement dans le culte parnassien de l’Art pour lard, dont je parlais dans le
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Ses propos frisent parfois le délire.
De toutes façons, quand on est assez bête pour servir de dindon de la farce au FN tout en prétendant être subversif...
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Ses propos frisent parfois le délire.
De toutes façons, quand on est assez bête pour servir de dindon de la farce au FN tout en prétendant être subversif...
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Il pourrait tout autant détester Satan, et je suppose que c'est le cas, cela ne changerait rien pour moi. Il ne suffit pas de me dire qu'il déteste les sionistes pour que je le mette sur un pied d'estale.
Libre à vous de vous laisser duper par Alain Soral et sa clique, en ce qui me concerne, je sais très bien ce dont il retourne. Alain Soral est un homme cultivé et je partage certains de ses combats, mais in fine, son but est de faire triompher l'extreme Droite en France.
Si Salim ne voit pas de problème à mettre son Energie à contribution pour faire triompher Marine Le Pen et La tête de croque mort Philippot, grand bien lui fasse. Mais cela prouve qu'il n'a rien compris. Tout comme l'ignare Albert Ali et son association Fils de France.
Tous ces gens là se croient au sommet de la pyramide subversive mais ils sont instrumentalisés par plus malins qu'eux.
Pour vous la faire courte : Soral roule pour l'Extrême Droite. Il a fait une première tentative de pousser les Maghrébins à voter pour elle en 20l2 (j'avais bien rien en l'écoutant expliquer aux Maghrébins que voter pour la blonde pouilleuse, c'est voter pour leurs intérêts).
Il a vu que c'était vain et le résultat des élections le lui a confirmé.
Désormais, il lutte pour que les Maghrébins ne votent ni pour le PS ni pour l'Extrême Gauche.
Faute de pouvoir les faire voter pour la fille du borgne, il veut les inciter à ne pas voter pour ses adversaires.
Que pense Salim du nouveau FN sioniste Judéophile ? De Louis Alliot? De la soumission de Marine au lobby Judéo Sioniste? De l'obsession du FN pour les Musulmans? De sa haine des Maghrébins ?
Le problème des Maghrébins, c'est la confusion idéologique.