Citation
Rania_001 a écrit:
Salam
Ça dépend chez quel coiffeur tu vas je pense
Par exemple a shampoo un shampoing faut compter 20e, la boîte de soin (a appliquer avant rinçage) coûte autour de 25e
Après tu as les sérum sans rinçage ça coûte environ 15e
Moi je les acheter au coiffeur mais maintenant je prend la gamme l'oreal professionnel dans les enseignes "boutique du coiffeur" ça revient un peu moins cher et c'est aussi efficace (et les formats sont plus grands et prix moins coûteux)
Citation
Rania_001 a écrit:
Regarde sur internet les prix des produits et tu compare par rapport a ça
Mais les produits kératase sont coûteux ça peut aller jusqu'à 30e le soin ou le shampoing mais moi d'après mon souvenir c'est entre 20 et 25 e les produits
Sauf les sérum c'est moin de 20e
Et les ampoules par contre c'est dans les 40e voir plus (des ampoules c'est des soins capillaires a a appliquer sur le cuir chevelu)
Citation
Rania_001 a écrit:
Celui a 40 e c'est de l'arnaque
Le masque ne dépasse pas les 30e normalement chez un coiffeur c'est toujours entré 25 et 30e
Citation
kaoutar84 a écrit:
coucou les filles
dites moi le prix que vous payé pour les produits kerastase
je compte demain aller acheté quelques produits donc pour ne pas me faire avoir niveau prix
sinon ou je peux trouver les produits macadamia natural oil ??
merci de votre aide
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Ah bon non j'étais pas au courant que le site allait fermer ça m'étonne. Moi j'ai commandé il y a deux mois et j'ai pas eu de soucis de livraison.
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam, Kaoutar84 j'ai une copine qui a commandé sur le site Pascal Coste (je l'ai déjà fais à l'ancienne aussi) et aucun problème de livraison, c'est un site fiable.
Après par expérience un produit peut trés bien convenir à une personne et pas du tout à une autre, de ce faite c'est à toi de te faire ta propre idée d'un produit. Bon c'est pas évident vu ce que ca coute mais bon moi mes cheveux n'avaient jamais été aussi beau que qu'en j'utilisais les soins Kerastase (j'avoue là je suis nostalgique lool).
Citation
kaoutar84 a écrit:Citation
Bibouchanaima a écrit:
Ah bon non j'étais pas au courant que le site allait fermer ça m'étonne. Moi j'ai commandé il y a deux mois et j'ai pas eu de soucis de livraison.
ok je vais essayé de faire des recherches pour être sur
le soin macadamia une fille dit qu'elle a acheté a 20 euros et sur le site il est a 30
ps: le code marche pas
Citation
Bibouchanaima a écrit:Citation
kaoutar84 a écrit:Citation
Bibouchanaima a écrit:
ok je vais essayé de faire des recherches pour être sur
le soin macadamia une fille dit qu'elle a acheté a 20 euros et sur le site il est a 30
ps: le code marche pas
Pour les prix du macadamia je peux te dire si c normal essaye de voir sur d'autres site combien il coute.
Attend je vais te trouver un code qui marche, mais ça m'etonne qu'il ferme parce que c'est quand meme une chaine de coiffeur pascale coste.