Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix du marché des prestataires
17 juillet 2022 20:29
Salam Alaykoum j'espère que vous allez bien

Je souhaitais savoir si vous connaissez les prix du marché en moyenne pour les prestataires suivants : photographe / vidéaste ,pièce montée et negafa ?

Elle m'a dit 3,50 la part pour la pièce montée je ne sais pas si c'est correct ou non ?

Et une photographe / vidéaste m'a dit 1600e , je sais pas si c'est les prix ou non ?

J'ai pas envie de me faire pigeonner surtout en IDF ou c'est plus cher qu'ailleurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/22 22:24 par Alex Terieur.
D
17 juillet 2022 20:39
Salam

Je sais pas si ça peut aider mais en septembre je crois qu il y a un salon du mariage à paris justement … va y faire un tour pour connaître les prix
R
17 juillet 2022 20:45
Le salon du mariage ?

Typiquement le genre de prestataire chez qui il ne faut pas aller.
Bah oui, faut bien payer la pub.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Je sais pas si ça peut aider mais en septembre je crois qu il y a un salon du mariage à paris justement … va y faire un tour pour connaître les prix
17 juillet 2022 20:46
Voilà le gâteau ! sortez les couteaux ! la pièce montée on va la démonter ! ?
a
17 juillet 2022 21:04
salam

non, en région parisienne,ce n est pas plus cher qu ailleurs pour les mariages
au contraire, avec toute la concurrence qu il y a

pour le gâteau, 3,50 euros la part, ce n est pas cher
mais tout dépend de la personne qui fait ce gâteau (pâtissier ou amateur ?) et le type de gâteau (choux, wedding cake ou pâtisserie classique, quelle crème, mise en scène, ...)

pour le photographe, tout dépend encore une fois si c est un professionnel ou un amateur, s il te fournit toutes les photos ou juste un album, l heure à laquelle il commence et à laquelle il termine

le mieux est de demander plusieurs devis pour chaque prestation
il sera indiqué le prix avec un détail de la prestation, ce qui te permettra de faire ton choix sur l impression donnée par le prestataire, le travail effectué (on te montre souvent des exemples), pas seulement le prix
D
17 juillet 2022 21:47
Bah sinon il y a insta ou autre pour trouver des prestataires et négocier …
Citation
Reality06 a écrit:
Le salon du mariage ?

Typiquement le genre de prestataire chez qui il ne faut pas aller.
Bah oui, faut bien payer la pub.
17 juillet 2022 21:58
Pour le gateau je te conseille des gâteaux que tu mets sur un présentoir spécial!!
Quand tu organises un mariage, tout de suite tout est plus cher alors que tu as de super bons gâteaux pour moins cher..

[www.cdiscount.com]

Ce type de présentoir. T as des tas de presentoirs différents
Citation
Alex Terieur a écrit:
Salam Alaykoum j'espère que vous allez bien

Je souhaitais savoir si vous connaissez les prix du marché en moyenne pour les prestataires suivants : photographe / vidéaste ,pièce montée et negafa ?

Elle m'a dit 3,50 la part pour la pièce montée je ne sais pas si c'est correct ou non ?

J'ai pas envie de me faire pigeonner surtout en IDF ou c'est plus cher qu'ailleurs
9
17 juillet 2022 23:35
Les prestataires de mariage maghrébin sont souvent des opportunistes prêts à te bouffer ton argent..

1600e un photographe.. C'est quoi ce délire, elle va te réaliser un film ? Emprunte un appareil photo ou prends ton iPhone lol

A part la nourriture niveau prestataire tout le reste n'est pas du tout indispensable.
18 juillet 2022 11:38
Salam aleykoum

Quand tu ouvre un post, prend la peine de liké où de répondre au Yabis qui te répondent.

C'est notre temps qu'on t'accorde, même si c'est moin d'une minute de notre temps.

Je me permet de te faire la remarque car tu répond pas , alors que desfois tu as des réponse bien détaillé.

Je parle pas que de ce post mais d'autres...

Eeeeet je ne parle pas de moi particulièrement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/22 13:00 par Oceanbleu*.
18 juillet 2022 11:47
Il aurai fallu qui mettent une statut avec mentionné ton pseudo ?
Il faudrait pas faire preuve de condescendance sous prétexte que t'es ancienne sur ce forum, ce qui ne devrait pas être une fierté en soit et tu devras rendre des comptes à ton Seigneur, car le temps n'appartient à aucun être humain, nous vivons juste à l'intérieur et nous soumettons à l'adoration, une notion étrangère pour beaucoup d'âmes.








Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam aleykoum

Quand tu ouvre un post, prend la peine de liké où de répondre au Yabis qui te répondent.

C'est notre temps qu'on t'accorde, même si c'est moin d'une minute de notre temps.

Je me permet de te faire la remarque car tu répond pas , alors que desfois tu as des réponse bien détaillé.

Je parle pas que de ce post mais d'autres...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/22 11:49 par السنة نبوة.
18 juillet 2022 11:54
Mais qu'est-ce que tu racontes, Je ne parle même pas de moi.

Pk tu parle de mon ancienneté sur le forum alors que a aucun moment j'ai fais référence a moi et encore moin a mon ancienneté qui n'a aucune valeur d'ailleur.

Son post précédent. Nombreux sont les Yabis a lui avoir répondu et il a même pas pris la peine de les remercier.
Ils en cité quelques un.

Je rêve. Quand on ouvre un post et que des personnes prenne leur temps de lire, de réfléchir et de répondre. Un simple merci ça fais plaisir et c'est du savoir vivre.

En tout cas JSS bien surprise de ce commentaire qui est complètement hors sujet.

As tu un souci avec mes interventions ?

Quand est ce que j'ai parlé de mon ancienneté en disant que ça avait une quelconque valeur?

La condescendance c'est un trait de caractère que je n'apprécie pas et je n'apprécie pas qu'on m'y associé sans même me connaître.

Quand j'ouvre un post même si il y a un grand nombre de réponse je répond à tout le monde. C'est la moindre des choses, tout le contraire d'être condescendante.

Hasbi ALLAH WA NIRMAL WAKIL




Citation
السنة نبوة a écrit:
Il aurai fallut qui mettent une statut avec mentionné ton pseudo ?
Il faudrait pas faire preuve de condescendance sous prétexte que t'es ancienne sur ce forum, ce qui ne devrait pas être une fierté en soit et tu devras rendre des comptes à ton Seigneur, car le temps n'appartient à aucun être humain, nous vivons juste à l'intérieur et nous soumettons à l'adoration, une notion étrangère pour beaucoup d'âmes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/22 12:06 par Oceanbleu*.
18 juillet 2022 12:06
Tu vois le mal, là où il règne pas. Il y'a personne qui lui a fait la reproche jusqu'à maintenant et je l'ai toujours vu répondre donc ton commentaire été inutile. Il y'a personne qui t'a demandait d'être garant que je sache...

الله ونعم الوكيل حسبي contre les démons qui te mène à la désobéissance, je te laisserai réfléchir grandement sur ce que je viens te dire.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Mais qu'est-ce que tu racontes, Je ne parle même pas de moi.

Pk tu parle de mon ancienneté sur le forum alors que a aucun moment j'ai fais référence a moi et encore moin a mon ancienneté qui n'a aucune valeur d'ailleur.

Son post précédent. Nombreux sont les Yabis a lui avoir répondu et il a même pas pris la peine de les remercier.
Ils en cité quelques un.

Je rêve. Quand on ouvre un post et que des personnes prenne leur temps de lire, de réfléchir et de répondre. Un simple merci ça fais plaisir et c'est du savoir vivre.

En tout cas JSS bien surprise de ce commentaire qui est complètement hors sujet.

As tu un souci avec mes interventions ?

Quand est ce que j'ai parlé de mon ancienneté en disant que ça avait une quelconque valeur?

La condescendance c'est un trait de caractère que je n'apprécie pas et je n'apprécie pas qu'on m'y associé sans même me connaître.

Hasbi ALLAH WA NIRMAL WAKIL
18 juillet 2022 12:20
Mon commentaire l'invitait a répondre aux Yabis qui lui réponde car il le fait pas pour de nombreux yabis.

C'est la moindre des choses.

Je ne l'ai ni insulté, ni sorti une parole méchante. Je ne vois pas le mal là où il règne pas. Il y a rien de grave je l'invite juste a répondre c'est tout. Un petit rappel.

Toi en revanche. Tu arrive tu m'attribue un trait de caractère qui ne m'appartient pas et tu me parle de mon ancienneté alors même que j'en ai pas parlé.

Garde ton conseil , j'ai rien a apprendre de toi. Si j'ai besoin de quoi que ce soit. J'ai ALLAH SUBHANO WA TARALA, mon coran et mon tapis de prière.

Passe une bonne journée sous la protection d'ALLAH SUBHANO WA TARALA


Citation
السنة نبوة a écrit:
Tu vois le mal, là où il règne pas. Il y'a personne qui lui a fait la reproche jusqu'à maintenant et je l'ai toujours vu répondre donc ton commentaire été inutile. Il y'a personne qui t'a demandait d'être garant que je sache...

الله ونعم الوكيل حسبي contre les démons qui te mène à la désobéissance, je te laisserai réfléchir grandement sur ce que je viens te dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/22 12:21 par Oceanbleu*.
18 juillet 2022 12:28
En effet, on ressent clairement tout les bienfaits que t'apportes la prière...
La prière que je précise doit éloigner de la turpitude et du blâmable.

On aura toujours besoin d'apprendre des autres afin d'évoluer, même des gens mauvais tu en apprendras.

آمين

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Mon commentaire l'invitait a répondre aux Yabis qui lui réponde car il le fait pas pour de nombreux yabis.

C'est la moindre des choses.

Je ne l'ai ni insulté, ni sorti une parole méchante. Je ne vois pas le mal là où il règne pas. Il y a rien de grave je l'invite juste a répondre c'est tout. Un petit rappel.

Toi en revanche. Tu arrive tu m'attribue un trait de caractère qui ne m'appartient pas et tu me parle de mon ancienneté alors même que j'en ai pas parlé.

Garde ton conseil , j'ai rien a apprendre de toi. Si j'ai besoin de quoi que ce soit. J'ai ALLAH SUBHANO WA TARALA, mon coran et mon tapis de prière.

Passe une bonne journée sous la protection d'ALLAH SUBHANO WA TARALA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/22 12:31 par السنة نبوة.
18 juillet 2022 12:31
Je sais pas si tu te rend compte de tes propos, ton premier paragraphe

De quel droit tu te permet de dire une chose pareil. Si tu savais ce qui m'est arrivé pour comprendre l'importance de la prière. Tu t'escuserai sûrement.

Allez bonne journée

Perdons pas de hassanet aussi facilement autant toi que moi.


Citation
السنة نبوة a écrit:
En effet, on ressent clairement tout les bienfaits que t'apportes la prière...
La prière que je précise doit éloigner de la turpitude et du blâmable.

On aura toujours besoin d'apprendre des autres afin d'évoluer, même des gens mauvais tu en apprendras.

آمين
K
18 juillet 2022 12:34
Salam Alikoum


Pardons mais je me permet de te citer ( rien a voir avec les échanges précédents et suivants )

"....... Si j'ai besoin de quoi que ce soit. J'ai ALLAH SUBHANO WA TARALA, mon coran et mon tapis de prière....."

C'est ...... Simple , Clair , et D une Puissance Sans Égale

?


??
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Mon commentaire l'invitait a répondre aux Yabis qui lui réponde car il le fait pas pour de nombreux yabis.

C'est la moindre des choses.

Je ne l'ai ni insulté, ni sorti une parole méchante. Je ne vois pas le mal là où il règne pas. Il y a rien de grave je l'invite juste a répondre c'est tout. Un petit rappel.

Toi en revanche. Tu arrive tu m'attribue un trait de caractère qui ne m'appartient pas et tu me parle de mon ancienneté alors même que j'en ai pas parlé.

Garde ton conseil , j'ai rien a apprendre de toi. Si j'ai besoin de quoi que ce soit. J'ai ALLAH SUBHANO WA TARALA, mon coran et mon tapis de prière.

Passe une bonne journée sous la protection d'ALLAH SUBHANO WA TARALA
18 juillet 2022 12:36
Bonne journée également
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Je sais pas si tu te rend compte de tes propos, ton premier paragraphe

De quel droit tu te permet de dire une chose pareil. Si tu savais ce qui m'est arrivé pour comprendre l'importance de la prière. Tu t'escuserai sûrement.

Allez bonne journée

Perdons pas de hassanet aussi facilement autant toi que moi.
18 juillet 2022 12:39
Merci

ALLAH SUBHANO WA TARALA notre seul garant, seul secoureur.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous guide tous. Amine.
Citation
KarimYabi a écrit:
Salam Alikoum


Pardons mais je me permet de te citer ( rien a voir avec les échanges précédents et suivants )

"....... Si j'ai besoin de quoi que ce soit. J'ai ALLAH SUBHANO WA TARALA, mon coran et mon tapis de prière....."

C'est ...... Simple , Clair , et D une Puissance Sans Égale

?


??
K
18 juillet 2022 12:48
Merci à Toi


Juste si je peux me permettre, et tu en fais ce que tu veux mais ....

Essaie de remplacer le mot " Amine " par In Ch' ALLA


Amine↔️ Aman ↔️ Amone ↔️Pharaon ......




Amine n'est nul part dans le Coran


C' est invoquer une Divinité en fait ??

[youtu.be]

Réciter la Fatiha et terminer par " amine" te coupe des voies ascensionnelle
Faire une invocation et terminer par " Amine " ----> L'invocation ne " monte " pas aupres DU Seigneur Des Mondes


Je comprends que cela puisse te paraître " bizarre " .... Mais essaie .... Et tu verras In Ch' ALLA


Le Livre de Rappel : Le Coran s'ouvrira à Toi .... Et In Ch' ALLA tu recevras LE Coran Céleste ( Celui que seuls les purifiés touche )


( Je ne dit pas que c'est mon cas ...Je dit ce que je sais ? )


??


Citation
Oceanbleu* a écrit:
Merci

ALLAH SUBHANO WA TARALA notre seul garant, seul secoureur.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous guide tous. Amine.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/22 12:55 par KarimYabi.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook