Citation
angelo a écrit:
Salam , una année je me suis arréter sur une aire de repos Marocaines entre Tanger-Rabat , la mini-mini pizza 18dhs , le café 19dhs au comptoir,sinon assis c'est 25dhs , un paquet de gateau 25dhs ...
C'est vraiment du vol , et surtout je ne parle pas de bouffe(viande,kefta,cotelette...)
C'est plus cher que de la France et l'Espagne
Si tout se passe pour le mieux , vers le 18/19 aout dans le moyen-atlas (El Hajeb City) ...Citation
jamal.b a écrit:
C'est claire, il faut les boycotés ceux là !!! qu'il comprenne un peut!!
Sinon tu pars quand au bled et ou?
Citation
angelo a écrit:Si tout se passe pour le mieux , vers le 18/19 aout dans le moyen-atlas (El Hajeb City) ...Citation
jamal.b a écrit:
ps: j'ai déja été à Khénifra c'est la capitale du moyen-atlas à mon gout et les Zayaniates c'est des canons , ainsi que leur musique
A l'occasion , pourquoi pas ...Citation
jamal.b a écrit:Citation
angelo a écrit:Si tout se passe pour le mieux , vers le 18/19 aout dans le moyen-atlas (El Hajeb City) ...Citation
jamal.b a écrit:
ps: j'ai déja été à Khénifra c'est la capitale du moyen-atlas à mon gout et les Zayaniates c'est des canons , ainsi que leur musique
Si a l'ocasion tu passes, on se fera un kefta avec du ateill !
Il y avais méme des femmes agées en train de nettoyer leur linge ...Citation
jamal.b a écrit:
Peut être "EL BORJ"
Citation
sarah33 a écrit:
comment s'appellent les fameuses air de repos que l'on rencontrent partout au bled?6:\6:\ J'ai oublié leur nom6:\6:[/quote]
Tu penses à Ifriquia chére Sarah
Citation
angelo a écrit:Citation
sarah33 a écrit:
comment s'appellent les fameuses air de repos que l'on rencontrent partout au bled?6:\6:\ J'ai oublié leur nom6:\6:[/quote]
Tu penses à Ifriquia chére Sarah
Exact , sans parler du personnel , quand il vous vois débarquer , il on le sourire aux lévres (allez les facanci arrive miam miam)...Citation
sofiane68 a écrit:
le mieux c'est de ne pas s'arrêter dans ces aires, c'est tout, d'ailleurs c'est dégueulasse surtout les toilettes, berk!
Citation
angelo a écrit:Exact , sans parler du personnel , quand il vous vois débarquer , il on le sourire aux lévres (allez les facanci arrive miam miam)...Citation
sofiane68 a écrit:
le mieux c'est de ne pas s'arrêter dans ces aires, c'est tout, d'ailleurs c'est dégueulasse surtout les toilettes, berk!
En plus , il se prennent pas pour de la m e r d e
C'est vrai ils connaissent pas nos vies .Citation
nah a écrit:Citation
angelo a écrit:Exact , sans parler du personnel , quand il vous vois débarquer , il on le sourire aux lévres (allez les facanci arrive miam miam)...Citation
sofiane68 a écrit:
wallah c vrai et zerma elle tape la discution "elle dit a ma mere a lala briti l'ma skhoune" et ma mere tjr dans le piege donne 20dh en sortant bon certe c rien mais bon il croivent quon trouve l'argent a nos pied vu kon va au bled... il save pas kon vient en luttant mais bon allah ydeom
Citation
angelo a écrit:C'est vrai ils connaissent pas nos vies .Citation
nah a écrit:Citation
sofiane68 a écrit:
wallah c vrai et zerma elle tape la discution "elle dit a ma mere a lala briti l'ma skhoune" et ma mere tjr dans le piege donne 20dh en sortant bon certe c rien mais bon il croivent quon trouve l'argent a nos pied vu kon va au bled... il save pas kon vient en luttant mais bon allah ydeom
Ya quelques années en arriére , j'ai failli mettre une baffe à un serveur à deux balles , tellement qu'i étais point accueillant et un peu arrogant à mon gout , si j'étais pas accompagné de mon padre , je l'aurais giflé avec son café remplis à moitié est inbuvable est surtout 19dhs au comptoir et 25dhs assis sur des chaises en plastiques normalement blanche,mais marron et plein de poussiére ...
Beaucoup de parole avec c'est 1m60 , il m'arrivais juste au pectoraux le pauvre avec c'est dents jaunies et c'est 45kg à la pesée , j'en aurais fais qu'une bouchée