Citation
sarah.38000 a écrit:
re moi j'ai dit jusqu'a 20 000 mais la tu integre le voyage de noce a 5000 euros
franchement je prefere le faire en france la mariage y a pas a dire au moins les gens sont heureux et bouge sur la piste de dance
quant aux cadeaux ils ont demandé des envelloppe franchement les gens ont joué le jeu et ils ont pu avoir 5000 euros ! mais a ce prix ils ont quand meme eu 500 invité
mais y a pas a dire trop de la balle vraiment le reve on se serait cru dans le palais des milles et une nuit
Citation
fatiha912 a écrit:Citation
sarah.38000 a écrit:
re moi j'ai dit jusqu'a 20 000 mais la tu integre le voyage de noce a 5000 euros
franchement je prefere le faire en france la mariage y a pas a dire au moins les gens sont heureux et bouge sur la piste de dance
quant aux cadeaux ils ont demandé des envelloppe franchement les gens ont joué le jeu et ils ont pu avoir 5000 euros ! mais a ce prix ils ont quand meme eu 500 invité
mais y a pas a dire trop de la balle vraiment le reve on se serait cru dans le palais des milles et une nuit
A mon avis l'ambiance ca dépend des gens qui sont présents et non du lieu.
un voyage de noces à 5000e ? c'était pr cbien de tps ? 1 mois ?
500 invités c'est vrai que c'est énorme donc 15000euros c'est "raisonnable"
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce que j'entends c'est que pour 200 personnes, cela revient au moins à 12 000 euros en région parisienne.
Pour quelque chose d'assez simple flobalement...
Toi et tes petits fours tu devras rajouter 3000 euros !!!!
Citation
dania_hania a écrit:
Et oui les filles !!!
Epousez un provincial ou une provinciale !
Allez vous pouvez vous inscrire au jeu "L'amour est dans le pré", la vous etes sure que si vous faites votre mariage dans sa région la salle c est donné !!!!