Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le prix d'un mariage ??
f
4 novembre 2007 21:16
salam

ca va c'est raisonnable, je pense pour ce prix tu peux avoir + de 2 ou 3 lebssat
h
4 novembre 2007 22:28
j habite au nord du maroc, tu sais ici on porte pas bcp de lebssat, 3 maximum et la robe.pas de fassiya, pas de chelha...etc. par contre on peut porter si on le veut rbatia, mais la plupart ne depassent pas 3 lebssat...ça me dit rien de porter bcp, meme deux c est bezaf pour moi..smiling smiley
f
4 novembre 2007 22:29
ah oksmiling smiley

llah i kemelsmiling smiley
s
6 novembre 2007 12:44
re moi j'ai dit jusqu'a 20 000 mais la tu integre le voyage de noce a 5000 euros
franchement je prefere le faire en france la mariage y a pas a dire au moins les gens sont heureux et bouge sur la piste de dance
quant aux cadeaux ils ont demandé des envelloppe franchement les gens ont joué le jeu et ils ont pu avoir 5000 euros ! mais a ce prix ils ont quand meme eu 500 invité

mais y a pas a dire trop de la balle vraiment le reve on se serait cru dans le palais des milles et une nuit
f
6 novembre 2007 21:06
Citation
sarah.38000 a écrit:
re moi j'ai dit jusqu'a 20 000 mais la tu integre le voyage de noce a 5000 euros
franchement je prefere le faire en france la mariage y a pas a dire au moins les gens sont heureux et bouge sur la piste de dance
quant aux cadeaux ils ont demandé des envelloppe franchement les gens ont joué le jeu et ils ont pu avoir 5000 euros ! mais a ce prix ils ont quand meme eu 500 invité

mais y a pas a dire trop de la balle vraiment le reve on se serait cru dans le palais des milles et une nuit

A mon avis l'ambiance ca dépend des gens qui sont présents et non du lieu.

un voyage de noces à 5000e ? c'était pr cbien de tps ? 1 mois ? perplexe

500 invités c'est vrai que c'est énorme donc 15000euros c'est "raisonnable"smiling smiley
s
7 novembre 2007 13:05
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
sarah.38000 a écrit:

A mon avis l'ambiance ca dépend des gens qui sont présents et non du lieu.

un voyage de noces à 5000e ? c'était pr cbien de tps ? 1 mois ? perplexe

500 invités c'est vrai que c'est énorme donc 15000euros c'est "raisonnable"smiling smiley

le voyage de noce deux semaines combiné ile maurice et sychelle
s'il n'yavait qu'une seule chose a garder c'est le voyage de noce
alors conseil pour ceux qui ont peu de moyens faite un petit mariage et investissez sur le voyage de noce
quant à l'ambiance oui effectivement ca dépend des gens pour eviter que cela ne tourne rapidement à la cantine municipale faut qu'un minimuml de personne soit sur la piste de danse !
e
7 novembre 2007 13:57
Ce que j'entends c'est que pour 200 personnes, cela revient au moins à 12 000 euros en région parisienne.

Pour quelque chose d'assez simple flobalement...

Toi et tes petits fours tu devras rajouter 3000 euros !!!!
f
7 novembre 2007 15:12
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce que j'entends c'est que pour 200 personnes, cela revient au moins à 12 000 euros en région parisienne.

Pour quelque chose d'assez simple flobalement...

Toi et tes petits fours tu devras rajouter 3000 euros !!!!

peut etre..
en fin de compte au maroc c mieux c moins chergrinning smiley
f
7 novembre 2007 15:14
je confirme fatiha le maroc c'est moins chers (tm)
f
7 novembre 2007 17:20
franhement le prix des salles en RP c'est demesuré, c'est super cher, rien à voir avec la province, en province tu trouves de très grandes salles pour 3 fois rien..

quelle injustice sad smiley
Enfin !!!!!
d
7 novembre 2007 17:34
Et oui les filles !!!

Epousez un provincial ou une provinciale !

Allez vous pouvez vous inscrire au jeu "L'amour est dans le pré", la vous etes sure que si vous faites votre mariage dans sa région la salle c est donné !!!!
c
7 novembre 2007 17:56
Citation
dania_hania a écrit:
Et oui les filles !!!

Epousez un provincial ou une provinciale !

Allez vous pouvez vous inscrire au jeu "L'amour est dans le pré", la vous etes sure que si vous faites votre mariage dans sa région la salle c est donné !!!!

Clap

Et tu finis par ramasser les crottes des moutons!
f
7 novembre 2007 18:11
Mdr !!!
Enfin !!!!!
d
7 novembre 2007 18:58
Après faut assumer d'etre marié a un ou une agriculture !!!

Ramasser les bouses !!! mhhhh m3a sbah lilah !

J imagine meme pas !
f
7 novembre 2007 19:05
sbah zwin hada grinning smiley
Enfin !!!!!
f
8 novembre 2007 13:11
Je pense aussi qu'on peut faire des économies sur pleins de petits trucs.
Mais bon un mariage c'est une fois dans la viesmiling smiley ca doit être un moment inoubliable donc si on a les moyens autant mettre le prix.

Moi j'aime bien les petits détails qui font que le mariage est réussi de A à Z ca va de la voiture des mariés (pour ca je mettrais le prixgrinning smiley) au maquillage de la mariée, au décor des dragées..
ya pleins de petites choses comme casmiling smiley
Enfin !!!!!
8 novembre 2007 13:20
fatiha912

je suis comme toi de a à z je veux que tous les details soient reflechis

moi je veux une caleche pour la mairie avec des chevaux je suis serieuse mais le loulou il veut une

porche cayenne mseti chuya winking smiley !!!!!!!! j'ai horreur de ses voitures
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
8 novembre 2007 13:24
mdr grinning smiley

cendrillon et shumi grinning smiley
Enfin !!!!!
8 novembre 2007 13:27
ce sera cendrillon c'est tout ya pas de porsche cayenne mesiene la lcation ca coute le prix d'un mariage

entier ah wili bgha i khrouj hlina angry smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
8 novembre 2007 13:30
mdr grinning smiley

et le calèche c'est cbien ??

je te conseille une karwila grinning smiley avec un cheval tt maigre qui tire et pleins de monde derrière avec ldakka marrakchia qui crie daha o daha wallah ima khelaha grinning smiley

une hdia koiwinking smiley
Enfin !!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook