moi j'avai acheter un bo caftan long avec grand manche ca fait 1an et demi mnt,je l'ai payée 1100 dh et il est tres beau.tu peux m'envoyer les photos de ce que tu veux??
j'ete entrain de trainer hier au centre ville; alors j'ai trouvé un bo caftan en rose fouchia comme tu as décris; alors le monsieur m'a dis que ça vaux 300 euro... avec une sorte de veste courte en haut... j'ai trouvé le prix un px exagéré mais avec du marchandage il px le laissé à 250euro... voila...
les prix varie ici de 100euro juska 400 euro.. ça depend de ta tite poche
est ce que tu peux m'envoyer la photo du caftan que tu veux? moi je l'ai acheter au maroc au moins je suis sur que c'est à la mode,ici en france je sais pas.
rifiya si tu peux aller a fes tu trouveras des caftan dont le prix varie de 1000 a 2000, je parle de tré bo caftans de ts lme souleurs , tu as le choix, pr la trine et les manche tu trouvera de nouvlles coupe qui sont tré a la mode, ecoute pr tisse ce qui est du vraiment nouveau c lmobra c tréééééé a la mode, pr la coupe c est surtt ce qui est ancien,,, le fait de mettre le bout du caftan f semta , tu comprend un peu ce ke je dis, pr la ceinture c surtt lmdema de ssam lfassiya qui est top , donc si tu peux aller a fes tu trouvera smieux de ce ke tu as en tete, mais bon ca reste ton choix bien sur