Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Privilégier la musique aux révisions
I
21 mai 2021 11:16
Salam
Y a t il des gens comme moi qui ont tendence a écouter la musique pdt 2 / 3 h par jour plutôt que de réviser ses examens. J n arrive pas a m en empêcher et ca fait me perdre du tps. Y a t il des gens comme moi ici ? Des conseils ?
21 mai 2021 11:22
Salam

Non! Mais tu auras la musique pour te consoler et manger le sandwich de la hess quand tu te retrouveras dans les pépins d'ici qqs années parce que tu n'auras rien foutu.
C'est déjà ça ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 mai 2021 11:23
Salam


Avec Le Long Terme? Il N’y Aura Plus De Moyens Pour La Dite Musique... Haram = haram...Point
Citation
Ilhem18 a écrit:
Salam
Y a t il des gens comme moi qui ont tendence a écouter la musique pdt 2 / 3 h par jour plutôt que de réviser ses examens. J n arrive pas a m en empêcher et ca fait me perdre du tps. Y a t il des gens comme moi ici ? Des conseils ?
'
21 mai 2021 11:28
Slm

Quand je sature des révisions je révise en musique. En arrière plan, bizarrement ça me stimule plus.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
21 mai 2021 11:30
Pourquoi pas réviser en musique, et si tu aimes tant la musique ,faut réviser encore plus et en faire ta carrière.(la fourmis travaille en chantant et ja cigale ne fait que chanter.
B
21 mai 2021 11:41
je dois écouter de la musique facilement 7h par jour minimum ( et encore en fait je crois que j'en ai non stop dans les oreilles du réveil au coucher )
I
21 mai 2021 11:46
En fait j finis par être concentrée sur la musique c ca le souci, plus sur les révisions
Citation
Flouki a écrit:
Pourquoi pas réviser en musique, et si tu aimes tant la musique ,faut réviser encore plus et en faire ta carrière.(la fourmis travaille en chantant et ja cigale ne fait que chanter.
21 mai 2021 11:49
Salem,

Non... force toi à réviser plutôt que d'écouter de la musique. Tes exams vont pas être réussi si tu passes des heures à écouter de la musique.

Pose toi cette question :
Veux tu réussir les exams ou pas ?
Citation
Ilhem18 a écrit:
Salam
Y a t il des gens comme moi qui ont tendence a écouter la musique pdt 2 / 3 h par jour plutôt que de réviser ses examens. J n arrive pas a m en empêcher et ca fait me perdre du tps. Y a t il des gens comme moi ici ? Des conseils ?
I
21 mai 2021 11:52
Oui j veux réussir, j pense j fuis inconsciemment les révisions car j ai peur de ne pas y arriver, j sais c paradoxal c un manque de confiance j pense
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Non... force toi à réviser plutôt que d'écouter de la musique. Tes exams vont pas être réussi si tu passes des heures à écouter de la musique.

Pose toi cette question :
Veux tu réussir les exams ou pas ?
F
21 mai 2021 12:08
Quel type de musique? Et que fois tu réviser car si tu es capable de répéter les paroles ,tu es capable d'enregistrer tes cours,seulement voilà il faut trouver de l'intérêt dans tes cours ,au pire sois concentré pendant le cours car ton cerveau enregistre bien. La concentration se travaille et beaucoup s'en rendent compte lors de la prière.mais attribue ça au diable.
21 mai 2021 12:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait baisser le volume.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
21 mai 2021 12:23
Là j ai plus cours j suis en période de révisions
J vais essayer d arrêter la musique
Citation
Flouki a écrit:
Quel type de musique? Et que fois tu réviser car si tu es capable de répéter les paroles ,tu es capable d'enregistrer tes cours,seulement voilà il faut trouver de l'intérêt dans tes cours ,au pire sois concentré pendant le cours car ton cerveau enregistre bien. La concentration se travaille et beaucoup s'en rendent compte lors de la prière.mais attribue ça au diable.
21 mai 2021 13:09
Si tu pars avec cet état d'esprit, tu ne vas pas réussir.

Dis toi que tu peux le faire.
Citation
Ilhem18 a écrit:
Oui j veux réussir, j pense j fuis inconsciemment les révisions car j ai peur de ne pas y arriver, j sais c paradoxal c un manque de confiance j pense
K
21 mai 2021 16:24
As salam Ahleykoum, essaye avec sa : [m.youtube.com]. Pour se qui est de ta confiance ne te compare pas aux autres mais prends pour référence le toi d’hier, tien un journal et note chaque jour se que tu as fait de mieux que la veille et tes objectifs pour le lendemain inchae Allah et petit à petit sa vas s’améliorer Inchae Allah. Cette méthode peut t’aider à être plus productif et alterner travaille et pause sa coûte rien d’essayer : [m.youtube.com]. Gribouiller quelques mots clefs de temps en temps peut également te permettre de rester plus concentrer. Allah y hawnek.
F
22 mai 2021 17:29
Je vais essayer ne veut rien dire,détend toi révise un coup quand tu te fatigues,passe ton disque préféré (ton cerveau s'aére et reprend son énergie),sois sûr de toi,et dis toi que si tu prévoit l'échec tu l'aura (dont worry ne happy...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook