Citation
Nasma_rcm a écrit:
Salam tout le monde,cela va faire bientot un an que je suis en couple avec quelqu'un.C'est une relation tres serieuse ou malgre les difficultés je veux vraiment m'investir a faire des efforts etc.Monsieur trouve que je le prive de sa liberté et que je suis jalouse abusive.Je lui demande d'une maniere innocente,ou il est,avec qui,etc.Il trouve cela controlant.C'est vrai que j'éprouve un manque de confiance en moi donc le faite de voir la gente feminine se rapprocher de lui(c'est quelqu'un de trés courtois,qui rigole avec tout le monde autant femme que homme)m'apporte des insecurités pourtant il me répete constament que il n'a de yeux que pour moi et je sais qu'il n'iras pas voir ailleurs mais sa reste plus fort que moi je deviens insecure et parano.Selon vous,a quel moment est ce que une femme prend trop de dessus sur la liberté d'un homme?
p.s:Moi quand je sors,monsieur me fais un vrai questionnaire,chose qui ne m'a jamais vrm deranger
Merci
Citation
Nasma_rcm a écrit:
Non ce n'est pas une relation a distance,on se voit tres souvent mais lui trouve que je suis trop controlante quand je demande,il sors ou,avec qui,etc.J'aimerai savoir si c'est le cas et a partir de quel action selon vous,une femme a trop de dessus sur la liberté de son compagnon
Citation
Nasma_rcm a écrit:
Non ce n'est pas une relation a distance,on se voit tres souvent mais lui trouve que je suis trop controlante quand je demande,il sors ou,avec qui,etc.J'aimerai savoir si c'est le cas et a partir de quel action selon vous,une femme a trop de dessus sur la liberté de son compagnon
Citation
valloche a écrit:
Un soupçon de jalousie,
une sacrée dose de possessivité
un chouwya de dépendance affective
un léger manque de confiance en soi
eummm...
ma foi, le cocktail est parfait pour que ça glisse vers une petite crise paranoïaque
et qu'il prend la tangente.
Citation
valloche a écrit:
Un soupçon de jalousie,
une sacrée dose de possessivité
un chouwya de dépendance affective
un léger manque de confiance en soi
eummm...
ma foie, le cocktail est parfait pour que ça glisse vers une petite crise paranoïaque
et qu'il prenne la tangente.