Je vous ai déjà dis que ce n'est pas un salafi, que les journalistes occidentaux fassent l'amalgame je peux comprendre car ils veulent salir l'image des Salafs et des salafis mais que des journalistes travaillant pour un journal marocain donc musulmans ou au moins de culture musulmane qui connaît l'histoire des pays musulmans fassent cette erreur, les bras m'en tombe !!! Mais peut-être que vous aussi vous voulez ternir l'image de nos pieux prédécesseurs ( salaf ) ?!?
Pour revenir à l’article, c’est malheureux de condamner un homme qui a juste dit vrai!
En Malaisie, en Indonésie, les lieux de culte sont maintenus ouvert avec mesures prises à l’entrée de chaque mosquée: nettoyage obligatoire des mains, spray vaporisant sur tout le corps, masqués et tout les fidèles prient à 1m les uns des autres...
Que la France, pays laïque prenne ce genre de mesure, c’est passable mais le Maroc? Pays musulman?
Enfin bref, disons que c’est dans le but d’éviter de grossir la pandémie...
Sa veut dire quoi excommunier pour toi?Il a été jugé par des lois marocaines, si on lavais jugé en appliquant littéralement les textes quil prone sur l'excommunication, et bien il aurait facilement une peine de mort public. Sérieux vous défendez des personnes extrémistes et vous voulez redorer le blason des salafistes. Il est cité comme salafiste, parceque lui meme s'est deja considéré ainsi.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/20 17:48 par Lovy703.