Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Oh lala comment j'ai kiffé cette série, le concept était au top! J'ai tellement pleuré quand j'ai vu les deux derniers épisodes!!
Je suis un peu comme toi, je suis nostalgique de la télé à l'ancienne. Quand on était encore petit et qu'on sortait des cours, personne ne trainait dans la rue, on était tous pressés de rentrer pour regarder Sunset Beach.
C'est vrai que les programmes télé d'aujourd'hui, c'est du grand n'importe quoi je trouves. Déjà on trouves de la vulgarité partout et des scènes beurk, mais même le niveau est super faible. Quand je regardes le zapping et je vois des passages de secret story et autres bachelor, franchement c'est abusé, t'as envie de rentrer dans ta télé et de les claquer lol.
Mais heureusement, il y'a encore quelques programmes vraiment super. Chaque vendredi, 20h50, c'est le rdv familial dans ma chambre avec mes frères pour regarder NCIS. Cette série est vraiment géniale et sincèrement je trouves que c'est la seule série que tu peux regarder en famille, sans avoir le main sur la télécommande prête à changer de chaîne au cas où il y'aurait une scène hachak.
NCIS c'est la seule série sans sexe, et franchement ça a le mérite d'être salué parce qu'ils ont prouvé qu'on peut faire un super programme sans avoir besoin de haramisme.
salamCitation
Hasnoush a écrit:
Salam ,
Qui se rapelle du succés de Prison Break, c'etait devenu un phenomene societaire, c'etait THE SERIE !!!!
Je suis nostalgique des fois, et cette serie renforce ma melancolie.
Nan mais serieux le succés enorme, on parlait que de ca, et de ce cher Michael Scofield, trop bon acteur, vraiment magnifique dommage que sa carriere c'etait resumé a ca
Ca vous rend pas nostalgique parfois vous ? Jsais pas ce que j'ai aujourd'hui mais ca m'attriste de voir l'echec de la serie ensuite. (saison 3 et 4 que plus personne n'a suivit).
La saison 1 etait enorme !!!!!!!!!! Vraiment c'etait le rendez-vous du jeudi Soir, dommage que ce fut ensuite un echec.
Juste pour vous rememorer, avez vous suivit la serie ? C'etait à quel epoque de votre vie ? Etiez vous a fond dedans ? Et votre entourage ?
Parce que moi je m'en rapelle que tout le monde ne parlait plus que de ca !
Je sais que j'exagere un peu mais franchement cette serie ca a été un coup de coeur elle rassemblait tout le monde.
C'etait mieux avant avec les series de ce genre, plutot que de se taper la saison 47 des Expert à Honolulu, ou les Chti à Vegas ...
De tout facon c'etait mieux avant , quand la télé nous permettait de suivre de bonnes series (sauf les films qui continue a etre aussi bien bien qu'il se font de plus en plus rare sur la TNT) ,
quand la musique ne se resumait pas au clash Booba vs Rohff, mais plutot à la Mafia K'1 Fry, quand la techno n'existait pas...
Quand les chanteurs etaient connus pour leurs talent, et non par pour leur clip a 200 000$ accompagné des voix type Colonel reyel....
Enfin bref à vos claviers, desolé pour le roman et je prend le risque de ne pas plaire a tout le monde avec ce sujet
Citation
humour_beur a écrit:salamCitation
Hasnoush a écrit:
Salam ,
Qui se rapelle du succés de Prison Break, c'etait devenu un phenomene societaire, c'etait THE SERIE !!!!
Je suis nostalgique des fois, et cette serie renforce ma melancolie.
Nan mais serieux le succés enorme, on parlait que de ca, et de ce cher Michael Scofield, trop bon acteur, vraiment magnifique dommage que sa carriere c'etait resumé a ca
Ca vous rend pas nostalgique parfois vous ? Jsais pas ce que j'ai aujourd'hui mais ca m'attriste de voir l'echec de la serie ensuite. (saison 3 et 4 que plus personne n'a suivit).
La saison 1 etait enorme !!!!!!!!!! Vraiment c'etait le rendez-vous du jeudi Soir, dommage que ce fut ensuite un echec.
Juste pour vous rememorer, avez vous suivit la serie ? C'etait à quel epoque de votre vie ? Etiez vous a fond dedans ? Et votre entourage ?
Parce que moi je m'en rapelle que tout le monde ne parlait plus que de ca !
Je sais que j'exagere un peu mais franchement cette serie ca a été un coup de coeur elle rassemblait tout le monde.
C'etait mieux avant avec les series de ce genre, plutot que de se taper la saison 47 des Expert à Honolulu, ou les Chti à Vegas ...
De tout facon c'etait mieux avant , quand la télé nous permettait de suivre de bonnes series (sauf les films qui continue a etre aussi bien bien qu'il se font de plus en plus rare sur la TNT) ,
quand la musique ne se resumait pas au clash Booba vs Rohff, mais plutot à la Mafia K'1 Fry, quand la techno n'existait pas...
Quand les chanteurs etaient connus pour leurs talent, et non par pour leur clip a 200 000$ accompagné des voix type Colonel reyel....
Enfin bref à vos claviers, desolé pour le roman et je prend le risque de ne pas plaire a tout le monde avec ce sujet
oui je confirme, tu exagères un peu, voire même beaucoup.
Ca a pu évoquer une époque de ta vie où plein d'événements se sont passés pour toi, mais pour la plupart des gens c'est une série comme une autre, enfin je pense.
Parlons plutôt d'autres événements plus réalistes : les révolutions arabes, les souffrances de nos peuples, là je te dirais oui il y a de la matière à en discuter...
allez bonne série...