Citation
Barny a écrit:
La saison 3 a l'air meilleur que la 2.
Citation
salma84 a écrit:
salam
et c'est quand que ça arrive en france!!!!!!!!!
Citation
Le marocain_2007 a écrit:Citation
Barny a écrit:
La saison 3 a l'air meilleur que la 2.
pas de gardes pas de règles pas de sentiments la vrai terreur 100% gorre ca s'appelle une série pimenté
Citation
Petite_flechette a écrit:
Waaaaaaaaw la saison 3 a l'air trop bien
Vivement qu'elle débute hi hi hi !
Apparement un des deux frères va mourrir
Citation
Le marocain_2007 a écrit:Citation
Petite_flechette a écrit:
Waaaaaaaaw la saison 3 a l'air trop bien
Vivement qu'elle débute hi hi hi !
Apparement un des deux frères va mourrir
Citation
Sara l'Fara a écrit:
heu non mchicha, j'me suis mal exprimée ce sont les images de la saison 3 que je voulais pas regarder en voyant le post lol, sinon moi c'est la saison 1 que j'ai vu d'une traite et ensuite la saison 2 au compte-goutte et c'est vrai que c'est stressant mais pas le choix, j'en pouvais plus d'attendre lol
et puis sinon, arrêtez svp avec les spoilers, genre y'en a un qui va mourir et tout je voulais pas savoir
Citation
petit chat a écrit:Citation
Sara l'Fara a écrit:
heu non mchicha, j'me suis mal exprimée ce sont les images de la saison 3 que je voulais pas regarder en voyant le post lol, sinon moi c'est la saison 1 que j'ai vu d'une traite et ensuite la saison 2 au compte-goutte et c'est vrai que c'est stressant mais pas le choix, j'en pouvais plus d'attendre lol
et puis sinon, arrêtez svp avec les spoilers, genre y'en a un qui va mourir et tout je voulais pas savoir
il parait que t'bag va tuer un des freres
naaaaaaaaaaaaaaaan je rigole !! j'invente
t'as raison , faudrait interdire les spoilers, mm si je doute que le modo sache ce que c'est si on l'alerte
Citation
Le marocain_2007 a écrit:WANTED
celui ki met un spoiler sir allah ya3teh des poux plein les cheveux pendant toute sa vie
Citation
tini a écrit:
vous les regardez ou ?
perso sur gigistudio mais si vous avez un lien de meilleure qualité, je suis preneuse. et en vf de preference.[/quote
essaye mininova.org, mais c'est eb anglais