Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise en charge tentative de suicide
m
13 janvier 2019 16:24
Slm il y’a moins de 8 mois j’ai fait une tentative de suicide aux medicaments.Je ne me suis jamais fait prendre en charge par la suite.Esque c’est grave ou je n’aurai pas de séquelles.J’ai souvent mal au crâne ,je me demande si c’ est en lien avec les médocs
O
13 janvier 2019 16:30
Tu m'as l'air bien portante pourquoi voudrais-tu un suivi ?
m
13 janvier 2019 16:32
Psque tienne réussit dans ma vie je suis très très malheureuse
Citation
prof007 a écrit:
Tu m'as l'air bien portante pourquoi voudrais-tu un suivi ?
R
13 janvier 2019 16:35
Salam

Fais toi prendre en charge pour tes maux de tête et ta TS si tu vas tjs mal psychologiquement mais non je pense pas qu'il y ai de lien entre les 2
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm il y’a moins de 8 mois j’ai fait une tentative de suicide aux medicaments.Je ne me suis jamais fait prendre en charge par la suite.Esque c’est grave ou je n’aurai pas de séquelles.J’ai souvent mal au crâne ,je me demande si c’ est en lien avec les médocs
13 janvier 2019 16:39
Sur quels critères te base tu pour dire qu'elle a l'air bien portante?perplexe

Citation
prof007 a écrit:
Tu m'as l'air bien portante pourquoi voudrais-tu un suivi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
13 janvier 2019 16:40
Si tu es malheureuse il faut communiquer, parler de tes problèmes à tes proches, tes amis etc..
Il faut extérioriser tout ce que tu gardes en toi.
Les médocs vont te rendre encore plus malheureuse.
Il y a plein de fille ici avec qui tu peux parler, échanger.
Citation
majoliefleur a écrit:
Psque tienne réussit dans ma vie je suis très très malheureuse
O
13 janvier 2019 16:41
J'ai lu un peu les postes qu'elle a publiée, je n'ai rien vu d'inquiétant
Citation
une batata pudique a écrit:
Sur quels critères te base tu pour dire qu'elle a l'air bien portante?perplexe
13 janvier 2019 16:47
Wa aleukoum Salam oukhty,

C'est à toi de faire la démarche pour un suivie psychologique dans un hôpital c'est gratuit et si ça ne suffit pas ajouté un psychatre mais avant renseignes toi sur leur méthode thérapeutique si c'est des psychanalyste laisse tomber.

Ensuite essaie de te faire aider par un coach en développement personnel pour te sentir mieux et mettre en avant tes capacités car tu en as mais tu mets en avant que le mal vu que tu es dans une mauvaise période.

Essaie de sortir 1/2 heure par jour pour respirer .

Si tu peux prends des fruits secs et du magnésium in shaa Allah

Et rapproche toi des soeurs de la mosquée.

Multiplie les causes pour revenir vers Allah c'est la clé de ton mal être.
Allah y shafek
13 janvier 2019 16:49
Les écrits parfois sont trompeurs.

Citation
prof007 a écrit:
J'ai lu un peu les postes qu'elle a publiée, je n'ai rien vu d'inquiétant
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
13 janvier 2019 17:19
Salam,

Tu devrais consulter un psychiatre.
Il t’accompagnera dans tout ça... hé oui les maux de tête sont bien en lien avec tes émotions, sentiments et rationalité (il y a des nerfs).
Fais une cure de vitamine B complexe (entre 10 & 20 euros en pharmacie), sors un peu et écoute des choses positives.

Tu sais, nous avons tous des échecs dans notre vie, à nous de savoir quoi en faire... il faut connaître l’ombre pour connaître la lumière... ou ... connaître le goût de la m€#*.! Pour connaître le goût du chocolat et pouvoir les distinguer.

Bon courage à toi Bye

Citation
majoliefleur a écrit:
Slm il y’a moins de 8 mois j’ai fait une tentative de suicide aux medicaments.Je ne me suis jamais fait prendre en charge par la suite.Esque c’est grave ou je n’aurai pas de séquelles.J’ai souvent mal au crâne ,je me demande si c’ est en lien avec les médocs
13 janvier 2019 17:25
Tu dois consulter pour tes maux de tête, il ne faut pas l'ignorer.
13 janvier 2019 18:48
Salam posteuse,

Quand on fait ce genre de bêtise on est suivi par un psy si tu à été sauvé en hôpital ou autre. Ma soeur est partie en maison de repos avec suivi psychologique après sa tentative par médicaments et un lavage d estomac.

Consultes ton médecin pour tes maux de tête et ton mal être...

Dis toi que la vie est belle...Souris à la vie....comme LAJOLIEFLEUR que tu es...

Courage à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook