Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a pris ou connait negaffa nadya de shiltigueim??
s
15 avril 2009 00:42
sALEM tt est dans le titre....
y
15 avril 2009 17:53
Citation
safia54 a écrit:
sALEM tt est dans le titre....

Shiltigheim plutot, tu n'est pas alsacienne toi c'est sure lol ptdr

Voila on site : site

et son blog : blog

Elle a de joli chose, je suis allée la voire qd jetait a la recherche d'une negafa, mais c pas trop mon truc, c'est un peu trop kitch a mon gout, mais ce n'est que mon avis, y'en a qui aime bien et c'est ce qu'ils recherchent...
m
15 avril 2009 20:04
les tenues sont jolies mé g jamais vu une mariee en noireye popping smiley
s
15 avril 2009 21:57
Salem, oui je sais elle a une tenue en noire g vu ca sur internetn, j'hésite jme marie en novembre inchalla j'aime bien ce qu elle propose, jvais demandé le tarif, youyoute ca veut dire quoi kitch? lol
n
15 avril 2009 22:05
Citation
madame-ghamrane a écrit:
les tenues sont jolies mé g jamais vu une mariee en noireye popping smiley


salam


la tenue noire c'est une robe algérienne
chez les algérien la mariée porte du noir
tu as les karakou et katefa qui sont souvent
en velours noir avec des broderie ou perle en couleur or
donc rien de choquant
T
16 avril 2009 19:36
salam,

oé on la connais, c'est une yabi grinning smiley

vite, je sors! Angel
S
16 avril 2009 21:11
Salam, je trouve que les tenues ne sont pas superbes après chacun ses goûts
s
18 avril 2009 14:48
Salem les filles , personne ne la dja pris c'est pas bon signe , bref je cherche tt doucement, et apparemt c'est 2500e les tenues + ammaria et déco complete jtrouve que c'est abusé le prix a part si vraiment c'est de la trés bonne qualité et du professionalisme..
s
20 avril 2009 22:39
Salem cava tt le monde , safia54 té dou?
d
21 avril 2009 12:10
salamBye

felictation pour ton mariage!!!Allah ikemel bel khir

perso je n'aime pas du tout, ni les tenues(sauf peut etre la blanche) et encore moins la deco (le bordeau me sort par les yeux) 2500e c'est pas donné c'est peut etre le prix ailleurs aussi, mais bon... faut voir ce qui est proposé chez d'autres prestataires a ce prix là
essaye de de contacter les nagafates de belgique ou d'ile de france et fais un devis
je pense qu'a 2500e tu peux trouver mieux si toute fois c' est ton budjet
evidement ce n'est que mon avis...

bonne continuation
s
22 avril 2009 00:46
Salem, moi perso j'ai pris pour mon mariage nadya inchalla prochainement, notre premiere rencontre le feeling s'est tres bien passé donc j'ai directement signé le contrat des que j'avais la salle. jle regrette pas, à part qu'au fond dmoi, jsuis décu du jour du rdv des essayages, ma mere et belle mère ainsi que mes 2soeurs sont venu avec moi et n'ont pas aimé l'accueil, l'ont trouvé trop direct, sec, pr certains details, dès qu'on l'interrogeait.
Ma famille et belle famille st trés trés exigeant par rapport à moi et pour 2300e, ils éspere de la trés bonne qualité, du professionalisme, le jour j inchalla, ils me demande de lui dire que la robe blanche et ttes les robes doivent sortir du pressing et repassé pr mon mariage, mais moi c'est pas possible jpeux pas dire ça à une negaffa!!, c'est son job elle connait son boulot meiux que personne, et ça coule de source que tout soit nickel pour un mariage, mais eux flippe c'est les bo parents surtout qui stresse deja .. bref c'est censé etre le plus beau jour de ma vie , donc inchalla tt spassra bien et jla fais comfiance jcpte sur elle dc surtout faut rester zen, lol
Chacun ses gouts en tt cas, moi j'aime bien ses tenues et ses styles.
Bonne soirée à tt le monde....
safia 54 t'aurait dut deja la rencontrer pour voir de pres ce qu'elle te propose.. si t'aime bien
s
23 avril 2009 00:41
merci pr les conseils c'est gentille, bonne continuation et que du bonheur inchalla pr tt le monde!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook