Aucunes considerations pour ces gens la. Ca n'as pas été mediatisé et c'est tant mieux! Il manquerait plus qu'on nous parle de cette personne ici en France!!!
Deja le trouve l'article tres partisan! "Un échange a suivi avec l'équipe médicale durant lequel S.A.R la Princesse Lalla Salma s'est enquise des méthodes scientifiques utilisées dans le traitement du cancer, de l'avancement de la recherche thérapeutique pour vaincre cette maladie et du soutien psychologique dispensé aux malades"
Elle a fait des etudes d'informatiques je crois et pas de medecine donc quand je lis la phrase d'en haut je me marre bien et ca me fait penser à sarkozy ou chirac quand il visite un lieu! C'est de l'hypocrisie! Elle a fait beaucoup de choses en 1 jour, dans des domaines serieux en plus et elle a forcement baclée tout ca! En bref j'aurais preferé qu'on envoit en 1ère ligne une personne connaissant la medecine, ca passe mieux que d'envoyer le zbire du roi! Pas de ca en France pitié, qu'elle fasse son cinéma au maroc mais pas ici!!!
j'etais au boulot quand j'ai vu (sur 2M) lalla salma, et je trouve que c'est une belle initiative, la visite des malades et des malheureux est fortement conseillé dans dinn.
Je ne vois pas pour quelle raison tu t'emporte djib.
Ce n'est pas parce qu'elle est princesse qu 'elle n'est pas proche de la douleur et la maladie. N'oublie pas qu'elle est avant tout une fille du peuple, une épouse et une maman. Mme Anne-Aymone Giscard D'Estaing, présidente-fondatrice de la «Fondation pour l'Enfance» et vice-présidente du SNATEM, je ne crois pas qu'elle est madecin non plus.
Oui c'est vrai mais c'est la meme race(que je qualifierai de sale en etant tres gentil) de profiteurs et d'hypocrites! Qui spolie l'argent du peuple et font des visites bidons pour se donner de l'importance et certain(e)s les croient sincère! Ce n'est que mon avis lin comme tu as dit!
c'est facile de critiquer. mais que fait en nous pour que ça change. et comment tu peux traiter quelqu'un de sale race? Elle est comment la propre et où la trouve t-on?
djib, Dieu seul sait si ce kel fait est sincere, moi je crois a sa sincerité!
tout ces gens riches qui sont parrain de fondation, d'associtations, etc etc (comme zidane, papin et j'en passe) ne sont pas obligé de faire ec kil font ils pouraient s'en passé, mais ils ont une image et si le faite de preter leur image a une oeuvre caritative peu aidé ou donné un coup de pouce, eh bien je ne peux qu'encourager ces actes...meme si c'est hipocrite, eux au moins il le font!!!
Je vais repondre rapidement! Je ne parle pas de changement moi je vis en france et pas au maroc! Donc que ca change la bas ou pas ne me fait ni chaud ni froid et ne m'apportera rien dans ma vie de tous les jours! C'est pas la personne que je critique mais le système. Ya des gens 10 fois plus competents qu'elle fallaient les envoyer eux(selon moi)! Et je ne comprends pas pourquoi certain(e)s apprecient ces gens! Ca n'est que mon avis!
salam, Je suis totalement d'accord avec toi à 100 %, ces potiches (elle ou Rania) n'ont aucune légitimité. Elle veulent faire les dames au grand coeur, les généreuses, mais avec l'argent des autres ( du peuple).
Avant de parler de générosité, qu'elles laissent tomber les robes à X milliers d'euros et tout le luxe outrancier dans lequel elles se vautrent !
Tout ça c'est du cinéma et moi, je ne suis pas dupe.
Pour Yamna: Coucou. Tu sais que tu me manques bcpppppppppppppppp. Grosses bises pour les enfants.
Pour Lin: J'ai vraiment apprécié la sortie de la princesse et surtout le fait qu'elle portait du blanc (très révélateur). en plus c'était un très beau ensemble.
@@@+++
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.