Citation
mido-de-paris a écrit:
je pense qu'elle est plus charismatique que notre princesse. on sent qu'elle a une forte présence et une forte personnalité. J'ai pas aimé aussi la coiffure de notre princesse, ses cheveux sont fatigués je trouve, elle parait aussi fatiguée on dirait qu'elle a très peu dormis peut etre.
Citation
imane93 a écrit:
kaoutar ta raison elle est trop classe trop belle aussi notre princesse est jolie mais ce jour la elle ete pas o top pour une soit disant princesse mais le coup de la robe marocaine g kiffer !!![/quote
oui tu as raison être habillé en tenue traditionnelle mais sa na pas donner grand chose sur elle
regarde la dernière photo que j'ai mis rien que lalla soukayna elle es magnifique dans sa robe
elle représente très bien la beauté marocaine c'est la plus belle de la famille royalCitation
SoltanaM a écrit:
j'aime bien son ensemble
faut pas lui jetter la pierre non plus, pffffff ca me fait delirer elle est mieux que lalla salma comme si nous les connaissions
bref elles sont toutes deux charmantes mais la tenue d'amira al tawil est de loin meilleur que le caftan de lalla salma qui était tout tristounet.
quant a lalla soukaina elle est magnifique cette jeune fille
Citation
kaoutar84 a écrit:
iwa il reste quoi a moulaye ??
Arretes de l'imaginer entrain de danser devant toi sur du khaliji et que tu tire sur ta chicha avec ta boisson fraiche en plein milieu du Sahara entouré de tes m3izCitation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Il reste bcp
Non mais franchement, j'ai aimé ses jambes dans leur droiture qui ne manque pas de générosité, et regardez moi ce tout petit nez de chaton, et cette chevelure noir, très noir, telle le pelage d'un pur cheval arabe noir...
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:Citation
kaoutar84 a écrit:
iwa il reste quoi a moulaye ??
Il reste bcp
Non mais franchement, j'ai aimé ses jambes dans leur droiture qui ne manque pas de générosité, et regardez moi ce tout petit nez de chaton, et cette chevelure noir, très noir, telle le pelage d'un pur cheval arabe noir...