Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prime de 1000 euros aux salariés qui vont au travail
21 mars 2020 16:01
Salam,

Le gouvernement invite les entreprises à verser une prime de 1000 euros aux salariés qui vont au travail :

[www.lci.fr]
C
21 mars 2020 16:03
Salam

Ben on verra si les entreprises suivront. Chez nous, la grande distribution, ça licenciait à tout casser avant le confinement. Et y'a pas que dans notre enseigne. Alors je doute qu'ils nous la versent cette prime. Ils se plaignent déjà de perdre du chiffre ...
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Le gouvernement invite les entreprises à verser une prime de 1000 euros aux salariés qui vont au travail :

[www.lci.fr]
.
21 mars 2020 16:12
c'est pas obligé donc bon , faut pas trop compter dessus.
H
21 mars 2020 16:29
"Invite"===>Art de ne mettre aucune pression, elle est pas belle la vie grinning smiley


Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Le gouvernement invite les entreprises à verser une prime de 1000 euros aux salariés qui vont au travail :

[www.lci.fr]
L
21 mars 2020 17:27
Cette demande est assez étrange alors que toutes les entreprises voient soit leur C.A.
tomber à 0, au mieux dégringoler à une allure vertigineuse puisque le pays et la planète
vivent plus qu'au ralenti. Je ne comprends pas.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Le gouvernement invite les entreprises à verser une prime de 1000 euros aux salariés qui vont au travail :

[www.lci.fr]
.
21 mars 2020 17:45
les salariés qui viennent travailler en cette période spécial ont droit à un remerciement aussi.
l'entreprise tourne grâce à qui?

si c'était l'état qui donnait la prime,ce serait plus juste.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Cette demande est assez étrange alors que toutes les entreprises voient soit leur C.A.
tomber à 0, au mieux dégringoler à une allure vertigineuse puisque le pays et la planète
vivent plus qu'au ralenti. Je ne comprends pas.
L
21 mars 2020 20:01
Est-ce que tu as la capacité de comprendre que le pays va être quasiment à l'arrêt
et que sa situation financière est en chute libre ?

Non ça ne fait pas tilt?

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
les salariés qui viennent travailler en cette période spécial ont droit à un remerciement aussi.
l'entreprise tourne grâce à qui?

si c'était l'état qui donnait la prime,ce serait plus juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook