voila ce que je corrigerai mais j'espere que je ne t'induis pas en erreurCitation
kerryjames a écrit:
Assalamou3alaykoum à tous !!
Je voudrais que vous me confirmiez ou infirmiez certains points au niveau de la prière :
- lorsque je me prosterne, je dis "soubhana rabii elrazim" 3fois. Tu veux dire quand tu mets la tete au sol? si c'est ca, tu dois dire "soubhana rabii a3la". si c'est quand tu baisse ton dos, tu dois dire "soubhana rabii la3zim"
- lorsque je pose ma tete au sol, je dis après cette formule des douaas : "rabii 3awny" et "rabii a3tayni baraka". je sais pas
- la tahiya, je dis "tahiyattou lillah zakyatoulillah eltayibatou assalamou 3alayka ayouha nabiyou warahmatoullah wa lbalakatou" suivi de la chahada. moi je dis "atahiyattou lillah azakyatoulillah atayabatou assalawatou lillah,assalamou 3alayka ayouha nabiyou wa rahmatoullah wa barakatou assalamou aleyna ou 3ala 3ibadi lahi salihin"
- après la dernière tahiya de la prière, je dis la seule douaa que je connais " allahouma la sahla illa ma jaraltahou sahlan wa anta tajralou lhazana iza chinta sahlane". je sais pas moi je fais mes propres douhas
POuvez vous me dire si cela est correct, et me corriger le cas échéant ?
ps : désolé pour les fautes de phonétique