Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prieres de consultation
I
30 mai 2020 00:15
Salem Aleikoum,

Je vis un moment très difficile, j’ai fait la prière de consultation pour savoir si je devais toujours parler a une certaine personne, mais avec cette dernière tout se passe bien tandis que toutes les personnes autour de moi ne me parle plus et ne veulent plus que je ne lui parle car j’ai eux un passé difficile avec celle-ci mais elle m’a pardonné toutes mes erreurs. Mes amis ne me parles plus parce que je parles avec cette personne en question, je ne sais pas si cela est un signe pour que je continues à lui parler sachant que je n’ai pas de problème avec elle mais plutôt autour d’elle. J’aimerais avoir des réponses car je suis perdue je ne sais pas si cela veut dire que je doit lui parler ou non.

Merci à vous de vouloir clarifier ma situation,
30 mai 2020 00:48
A selem wa3leykoum, réitère ta prière parce que tu n'auras pas un signe directement.

Ensuite concernant tes "amis" ce ne sont pas eux qui doivent dicter ta vie...
Si la personne en question ta pardonné tes faux pas et que entre vous tout va pour le mieux tes "amis" n'ont pas leur mots à dire là dessus.

Et puis si tes "amis" étaient réellement tes "amis" ils n'auraient jamais coupé contact avec toi...

Voilà j'espère avoir répondu au mieux... Bon courage ☺️
Citation
InesChannel a écrit:
Salem Aleikoum,

Je vis un moment très difficile, j’ai fait la prière de consultation pour savoir si je devais toujours parler a une certaine personne, mais avec cette dernière tout se passe bien tandis que toutes les personnes autour de moi ne me parle plus et ne veulent plus que je ne lui parle car j’ai eux un passé difficile avec celle-ci mais elle m’a pardonné toutes mes erreurs. Mes amis ne me parles plus parce que je parles avec cette personne en question, je ne sais pas si cela est un signe pour que je continues à lui parler sachant que je n’ai pas de problème avec elle mais plutôt autour d’elle. J’aimerais avoir des réponses car je suis perdue je ne sais pas si cela veut dire que je doit lui parler ou non.

Merci à vous de vouloir clarifier ma situation,

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook