Citation
Sayed75 a écrit:
Jai décidé de ne pas aller à la prière du Vendredi aujourd'hui. Je suis quelqu'un qui n'a pas peur ni de la maladie ni de la mort mais je trouve que c'est une mesure de bon sens pour éviter la propagation des virus. Qu'en pensez-vous ?
Citation
Thorkel a écrit:
Je suis désolé mais c'est n'importe quoi et si tu meurs mtn avant la Salat ? Que vas tu dire ? Si quelque chose doit arriver cela arrivera sinon pas on a confiance en Allah , BarakAllahoufikoum ceci est une ruse du sheytan j'ai l'impression mais enfin ce n'est que mon avis
Qu'Allah nous guide et nous protége
Citation
Thorkel a écrit:
Je suis désolé mais c'est n'importe quoi et si tu meurs mtn avant la Salat ? Que vas tu dire ? Si quelque chose doit arriver cela arrivera sinon pas on a confiance en Allah , BarakAllahoufikoum ceci est une ruse du sheytan j'ai l'impression mais enfin ce n'est que mon avis
Qu'Allah nous guide et nous protége
Citation
Sayed75 a écrit:
On est confiné, trop de monde dans un petit espace. Il y a des frères qui toussent. Je n'ai pas peur pour moi mais je ne veux pas servir de vecteur.Deja la grippe normale se propage trop bien a la mosquée. Certains frères même quand ils sont malades viennent à la mosquée alors qu' ils devraient pas.
Regardez le haj et la omra, les autorités Saoudiennes l'ont bien annulé.
Moi je pense qu' il faut être responsable.